Hearthstone

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Bienvenue dans la Taverne Hearthstone !
Ramenez votre Chop de bière et installez vous confortablement près du feu
:boire:

Ça manquait d'un topique Général sur Hearthstone où l'on peut parler du jeu, de son actu et de nos performances (:

Et ça tombe bien, ce soir c'est le début de la BlizzCon, et Blizzard vient de faire une annonce de folie y a quelques minutes :

La 1ere Extension pour Hearthstone : Goblins Vs Gnomes
Qui contiendra 120 nouvelles cartes (:gnih:) et sera disponible le mois prochain ! (:gnih:)​

Alors, vous en pensez quoi ?
Depuis quand vous jouez ? Quelles est votre Classe préférée ?
Dites nous tout ! :attaque:
 
10 Octobre 2014
1 407
6 223
3 374
Hello, je joue toutes les classes avec un gros faible pour le prêtre et le chasseur :attaque:

Une extension va faire du bien au jeu, c'est cool comme news. il y a beaucoup de joueuses ici même des joueurs poke @Fab
 
  • Big up !
Réactions : Ana Banana
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Alors moi je joue depuis la sortie du jeu.

Je joue jamais en classé (juste en début de saison pour aller au rang 20 et assurer mon dos :P)

Je me sens le mieux avec le paladin, après je dirais le mage et je suis une quiche avec le rogue (bon après tout ça doit être une question de mes decks/cartes de classes)

En fait, j'y joue bcp moins à cause du fait qu'il faut un certain deck pour jouer "tranquille" et que tomber sur les decks rush, zoo, miracle, 70% du temps quand toi tu as un deck assez "faible" et surtout je m'acharne à jouer ce que je veux (j'ai jamais acheté en argent réel de paquets et les seuls que je gagne sont en arêne, j'adore ce mode de jeu mais je suis pas douée pourtant maximum 4 victoires XD).
L'aventure c'est un concept sympa, ça change, j'ai pas encore fini (je suis une dépenseuse de po frénétiques pour l'arêne et comme je suis une quiche je me fait jamais rembourser XD)
Et la nouvelle extension Gobelin/gnome annoncée a la Blizzcon à l'air cool, y'a des cartes sympas dedans.
(Mais bon extension WOD de World of Warcraft sort cette semaine alors je crois que Hearstone j'y retournerais pas pendant un moment)
 
  • Big up !
Réactions : Ana Banana
16 Novembre 2014
353
693
3 794
31
Toulouse
Haha j'ai crafté Ysera ya pas longtemps aussi ! J'ai aussi Alexstraza qui est bien fat et Tirion Fordring en paladin :3
Du coup je joue pas mal paladin et prêtre aussi !
Ca fait bien deux semaines que j'ai pas joué, j'ai ragequit quand j'ai fait 0 victoires en arènes l'autre jour :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Ana Banana
17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
Perso joue depuis la bêta du jeu ! J'ai des périodes où je joue plus ou moins mais j'y suis toujours bien accrochée ! J'ai hâte que l'extension sorte, mais alors vu la tête des cartes je sens que la RNG va faire rager encore plus chaque jour :crying:

Je suis plutôt une joueuse d'arène, même si quand je joue vraiment en ranked je grimpe bien (mais je m'arrête toujours rank 3/4 parce que j'ai peur de tout retomber d'un coup :rolleyes: ). Ceci dit j'adore jouer contrôle war en ranked du coup je grind toujours un peu :d
 
30 Juillet 2009
371
352
2 944
Ca fait un moment que je n'y ai pas joué, du coup, je me sens à l'ouest vis à vis des autres joueurs qui ont accumulé masse de cartes :stressed:
 
17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
@Rosie Sharp : Justement, l'aléa c'est fait pour jouer relax ! La grande partie des tryhard et des rageux sont en ranked ;)
Je trouve que globalement ça flame pas trop sur HS par contre, au pire tu peux /ignore dès le début de la partie et hop tu es tranquille :)
Une fois que tu es dans le bain tu pourra t'acheter/crafter tout ça plus rapidement ! :d

A toutes celles qui peuvent chercher des bon decks qui marchent bien en classé (et yen a pour tous les budgets dust, ya des bon decks pas chers pour toutes les classes, Trump l'a bien montré :) ), je recommande chaudemment de site de Hearthpwn ! La plupart des decks sont aussi accompagnés de guides ce qui peux s'avérer utile :)
 
  • Big up !
Réactions : Nomade_ et Ana Banana
17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
C'est une super idée ça ! Ça permets souvent de voir des alternatives à nos plays auxquels on ne pense pas forcément :)
Perso à une époque je regardais des streams h24 (autant de joueurs d'arène que de ladder, les deux modes ayant quand même un gameplay très différent), et c'est la que j'ai vraiment appris à jouer :)
 
25 Novembre 2014
203
291
1 134
Je joue depuis peu ^_^ Mais j'aime bien, au début je trouvais que ça avait l'air débile, puis finalement j'ai accroché! Je joue principalement le Voleur (enfin la voleuse, mais soit) (souvenir de mon premier perso fétiche dans WoW), j'aime bien aussi le Paladin et le Prêtre!
 
29 Octobre 2013
86
860
754
31
Paris
www.twitter.com
Salut!
J'ai découvert HearthStone cet été, (un peu avant l'ouverture de Naxxramas enfait) j'avais jamais vraiment joué à un jeu de cartes comme ça avant et j'ai tout de suite super accroché. Je joue principalement Mage et Démoniste. Je joue surtout en ladder et je fais pas trop d'arène (je sais pas pourquoi mais l'arène ça me stresse vachement XD) et en général j'atteind le rang 11-12.
Sinon jadore regarder des streams et je pense que je passe plus de temps à regarder d'autres personnes jouer qu'à jouer moi même XD
 
17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
@Rosie Sharp : Après tout dépend de la méta aussi, tous les styles de jeu (aggro, midrange, control et combo) sont possibles avec toutes les classes, faut juste voir ce qui marche bien ou pas en ce moment :) Et surtout quel playstyle t'attire/te conviens le plus !

Après, pour quelqu'un comme @SanctiPirate qui débute, il faut voir avec les cartes de base aussi :) Les decks les plus solides/efficaces coutant le moins cher pour le moment sont surtout zoolock (démoniste trés trés aggro), secret mage, face huntard ^^ Si jamais vous voulez des conseils pour des decklsits, je peux filer un coup de main/recommander de bons sites :) Je te conseille également de faire Naxxramas dès que tu peux, certaines cartes comme le Sludge Belcher (tous decks) et le Mad Scientist (si tu veux jouer Mage ou Hunter) sont indispensables :) La Unstable Ghoul est un must have aussi !

D'ailleurs la méta va tellement changer avec l’expansion lundi prochain, ça va être fifou :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes