Heath Ledger est mort

27 Mai 2006
141
7
3 699
massy
Putain quel choc. j'arrive pas à y croire. Un jeune homme qui avait l'air bien, sain et qui avait tout pour être heureux, Biensur ça ne veut rien dire et les apparences sont souvent trompeuses, mais tout de même, je me serais attendue à tout sauf à ça. Je pense à sa pauvre petite fille qui n'aura sans doute aucun souvenir de son papa et à son ex femme qui doit élever son petit bout toute seule. J'ai adoré brokeback mountain, c'est un de mes films préférés et la prestation de Heath dans ce film était époustoufflante, toute en retenue et émouvante. Un grand acteur est parti.
J'arrive pas à y croire là, c'est dingue de mourir si jeune et au sommet de sa gloire comme ça. quelle tristesse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca me fou un coup quand même, il a joué dans 2 de mes films préférés.
C'est vraiment triste, surtout pour sa petite fille...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai vu qu'un seul de ses films et je n'ai pas vraiment de souvenir de lui d'ailleurs mais bon, quand même, ça fait toujours bizarre de lire que quelqu'un d'aussi jeune vient de mourir.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ok 3ème post, j'arrive tout simplement pas à m'en remettre, le choc fait place à la tristesse puis à la colère et aux regrets. so petit hommage..

De ma vie je n'aurai jamais cessé de t'aimer, aussi bien comme acteur sensationel que personne exceptionnelle. Ton souvenir restera en moi, et je te pleure, toi et ton talent trop vite déchu, ta vie en pleine ascension. Mais si Dieu existe, je le remercie de t'avoir donné la vie, même si elle t'a été retirée trop vite. Je te regretterai. Une étoile s'est éteinte.

ouhh je me sens nunuche à souhait, surtout que ça peut paraître con au yeux de certains de se mettre dans cet état pour quelqu'un qu'on ne connaissait pas. C'est la 1ere fois que je ressens ça à l'egard d'un people. alors si en plus, il est mort...


je sors.peace.
 
7 Janvier 2008
117
3
2 199
Ciboure
ouhh je me sens nunuche à souhait, surtout que ça peut paraître con au yeux de certains de se mettre dans cet état pour quelqu'un qu'on ne connaissait pas. C'est la 1ere fois que je ressens ça à l'egard d'un people. alors si en plus, il est mort...

Tu n'es pas nunuche, ils font partie de nos vies, c'est comme ça, même si ils ne nous connaissent pas...

J'espère que l'on saura comment celà est arrivé. Ca me pertube... Si lui n'était pas heureux... Oui je sais on ne sait pas tout, mais il avait beaucoup d'atouts et une carrière bien gérée (des films dont il pouvait être fier, une image élégante...).

Très triste :sad:
 
Je le trouvais incroyable! Je lui prévoyais une grande carrière à Hollywood, j'étais sûr de sa réussite! Et là... :sad: Je suis très triste, je pense que c'est la première fois que la mort d'une célibritée me touche.
J'attendais déjà avec impatience son rôle de jocker dans batman, mais là...
Peux importe les raisons, ou les causes, c'est tragique!
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
:eek: sur le coup je me suis dit "tiens il fait un nouveau film dans lequel il joue un mort"
J'ai jamais été aussi bizarrement choquée et triste d'apprendre la mort d'un people. J'aimais beaucoup ce qu'il faisait...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes