Heath Ledger

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Fab, le 12 décembre 2005.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à Heath Ledger.
    Merci de concentrer les discussions concernant Heath Ledger dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. Hashiko

Hashiko
    Expand Collapse
    Euphorique

Il est cro beau :P Mon film préféré de lui : "Chevalier" :eek: Je l'aiiiiiime [​IMG]

3. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Han Chevalier j'adore :d

4. Madrigale.

Madrigale.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

5. lamballe

lamballe
    Expand Collapse
    Live fast, Die young

Je suis bouleversée par sa mort. Comme quoi, ça ne tient à rien. C'était un excellent acteur et je suis contente qu'il ait osé le premier "western gay" que bon nombre de ses collègues avaient refusé avant lui ; ainsi on se rapellera toujours de lui et c'est le plus important.

6. Nyobi

Nyobi
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'suis vraiment hyper choquée par sa mort.

7. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

8. stupiiid-girl

stupiiid-girl
    Expand Collapse
    Fashionista

Je crois que je n'ai jamais été aussi choquée en apprenant la mort d'un acteur.
    Il était formidable dans Chevalier comme dans Brokeback Moutain ! Il a eu (désolé de l'expression) les c*uilles de faire ce film qui m'a vraiment plu.
    Je suis vraiment mais vraiment dégoûtée, c'était un de mes acteurs favoris..

9. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

je ne le connaissais pas du tout. pourtant c'est pas faute d'avoir entendu parler de brockback montain:confused:

10. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Choquée en plus ! Le pire, c'est que Michelle Williams (que j'adoooooore) va devoir élever le bébé toute seule... 2 ans, c'est trop jeune, pour perdre son père... :sad:

11. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

sans l'idolatrer ça fait un choc... c'est un sacré bon acteur... Et en plus il avait une frimousse d'ange à lui donner le bon dieu sans confession... je suis sous le choc ! punaise 27 ans ! ça fait peur !

12. Jul(i)e

Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

je suis bien choquée aussi
    et assez énervé, sa mort est vraiment stupide...jai envie de dire "mais merde Heath tu pouvais pas faire gaffe avec tes médocs!!"
    en tout cas il aura fini en beauté...

Chargement...