Hébergement pour une nuit

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Gavanza, le 12 février 2011.

  1. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    Je m'incruste dans le topic des parisiennes pour venir quémander votre hospitalité. :)

    Voilà, je viens sur Paris avec ma meilleure pote pour deux jours. En fait j'ai un concours à passer le 23 février prochain et elle m’accompagne pour profiter d’une petite virée dans la capitale. Au départ je pensais venir le matin et repartir le soir. Mais comme l'examen est à 10h du matin, je ne me vois pas prendre le train depuis Poitiers à 6h, me perdre dans Montparnasse, puis dans le métro et arriver presque en retard et complètement stressée à mon examen. Donc ! Je pars la veille dans l’après-midi.
    Comme les billets de train nous ont déjà coûté un peu cher, on aimerait bien trouver un moyen de se loger à moindre frais pour la nuit. On a pensé au CouchSurfing bien sur, mais je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de demander aux Mademoizelles.
    Donc si l’une de vous acceptait d'héberger deux filles sympa et marrantes bien qu'un peu timides pour la nuit du 22 au 23 février (du mardi au mercredi), ça serait super cool !
    Mon concours a lieu dans le 19ème arrondissement, donc j’aimerais trouver quelqu’un qui soit dans le coin, ou qui soit facilement accessible à la rue Jean Jaurès par le métro.
    Si jamais vous étiez d’accord, ma boite à MP est ouverte.
    Merci d’avance ! :hugs:
     
Chargement...