Marseille et Aix hébergement une nuit à Marseille, ( Rove ou Niolon )

Sujet dans 'Forum Marseille et Aix-en-Provence' lancé par mimiouuu, le 11 février 2017.

1. mimiouuu

mimiouuu
    Expand Collapse

Bonjour à toutes
    J'habite en région parisienne; au mois d'avril je compte profiter d'une semaine au centre UCPA près de la gare de Niolon (dans la commun de Rove si j'ai bien compris)
    Le séjour début le 3 avril à 14h.
    Mon problème est le suivant si je prends le train le matin à 9h (il n'y en a pas avant) j'arrive à 13h40 et je raterai ma première journée de stage de plongée.
    J'aimerais donc arriver le dimanche et me rendre au club le lundi matin tranquillou.
    Je lance cette bouteille à la mer si jamais un gentille madz accepterait de m'héberger pour cette nuit là, je ne mords pas, je ne perds pas mes poils, je suis plutôt gentille :)

Plutôt une personne près de la gare de Marseille Saint Charles :)

#1 mimiouuu, 11 février 2017
    Dernière édition: 12 février 2017
  2. Sloppy

Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

@mimiouuu Je ne suis pas dans le coin du Rove, mais si jamais tu ne trouves pas, je pense que le mieux est que tu arrives sur Marseille la veille, passe la nuit en ville (hôtel, couchsurfing, Madz' ...) et que tu rejoignes Niolon le lendemain matin. Tu auras surement plus de possibilités d'hébergement à Marseille qu'au Rove et les trains Marseille - Niolon sont relativement nombreux (et pas très cher) ;).

Enjoy ton stage, Niolon c'est tellement beau :puppyeyes:.

3. mimiouuu

mimiouuu
    Expand Collapse

@Sloppy Merci de ton message en effet je n'avais pas pensé à cette possibilité :)
    j'ai regardé en effet c'est tout près

Sloppy a BigUpé ce message
  4. DocJuju

DocJuju
    Expand Collapse
    "Vous pouvez pas être médecin vous êtes une fille"

@mimiouuu Malheureusement je suis en chambre universitaire (9m^2) donc pas tellement la place mais sur couchsurfing tu trouvera assez facilement je pense sur Marseille ! Bon courage en tout cas :)

Chargement...