HEEELP !! Besoin de vos idées please !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Kaeru95, le 1 février 2010.

1. Kaeru95

Kaeru95
    Expand Collapse

Salut les Mad'z !

Voilà mon problème :

Je suis invitée aux 20 ans d'un ami proche sauf que j'ai appris récemment que plusieurs personnes que je déteste seront présentes (grosse loose). Bref, je voudrais être bien habillée pour l'occasion, vu que ces filles-là sont hyper pointues sur la mode, je voudrais pas faire tâche...Je sais ça peut paraître un peu bête mais bon c'est important pour moi ^^.

Bref mon quotat d'idées modesques est quelque peu à sec à cet heure-ci XD. Donc si vous pourriez me filer quelques idées histoire de ça serait gentil !!

Merci d'avance =)

2. Miss.Melian

Miss.Melian
    Expand Collapse
    Bloggeuse

si tu cherche une tenue sympa je te conseillerai de regarder dans les soldes d'hiver de mangoshop, y a des petits choses class et tendances dans tous les rayons - ils ont beaucoup de jolies petites robes mais il ne reste pas beaucoup de tailles ;

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

tu ne pourrais pas nous dire quels vetements tu as ? qu'on puisse t'aider a savoir quoi associer avec quoi ! pour t'éviter de dépenser des sous pour une seule soirée vu que t'es à sec !

si ca t'interesse, chez zara il y a une petite robe style mariniere raillée bleu marine et blanche, elle est super belle et coute 39 euros, et elle a un décolleté super classe. tu pourrais la porter avec des collants et des bottes à talons ou des escarpins. je dis ca car la tendance mariniere c'est à la pointe en ce moment !

4. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

C'est sur que ça nous aiderait bien de savoir ce que tu caches dans ton placard =)

Enfin, Moi, ce que je porterais à un anniversaire... Hùùùùùm ?
    Déjà, tu devrais partir sur une ROBE, classique, ceintrée, loose, marinière, en dentelle
    (Très à la mode en ce moment), bustier, longue, courte... Il y a beaucoup de modèles,
    après éclate-toi sur les accessoires, MAIS PAS TROP =X N'hésite pas à porter des
    bracelets ou des gros sautoirs dorées & surtout DE BELLES CHAUSSURES à talons,
    fins, épais ou le meilleur : Compensées, tu seras très à l'aise dedans ;) Ce qui
    pourrait être jolies, c'est par exemple t'habiller & t'accessoiriser (Euuuh... Ce se dit ?!.)
    d'une couleur (Noir, marine, beige...) & portée des chaussures colorés ;)

VOILA, en espèrant t'avoir aider. =)

5. lilima

lilima
    Expand Collapse
    NutellAddict

Tout à fait d'accord avec x-Creweyth :
    -une robe, mais attention avec les robes bustier on passe vite la soirée à les remonter (j'en ai fait l'expérience --' c'est pas du plus chic) par exemple ne petite robe noire un peu décoletée: c'est toujours seillant et tu peux l'accessoiriser -comme tu veux selon ton humeur,
    - des talons confortables (toujours dans le but d'etre super à l'aise) un peu originaux (colorés par exemple)
    -un maquillage nikel pour être vraiment sure de toi !

Bonne soirée !

6. Kaeru95

Kaeru95
    Expand Collapse

^^ Merci les filles je pense que je vais suivre vos conseils et partir sur une marinière, j'en ai vu quelques unes sympa =)
    Je vous montrerais le résultat !

Bises et bonne soirée à toutes !

Chargement...