heelp bottes

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Chiribibi, le 10 octobre 2007.

1. Chiribibi

Chiribibi
    Expand Collapse
    Energie à revendre

tout est dans le titre depuis 3 semaines je recherche les bottes de mes rêves j'ai fouiné partout mais je ne sais pas trop et je ne trouuuve pas ! Donc je fais appel à vous fidèles madmoizelle pour m'aider dans ma quête des bottes parfaite, mais le problème (hu hu hu ça se corse :) ) c'est que je suis très grande : je fais 1m80et je suis jeune donc je cherche des bottes avec maximum 2 cm de talon ou moins donc 1cm , mais pas les talons carrés : des talons pointus ou en entonoir je sais pas trop comment on dit, pour la couleur je n'arrive pas à me décider entre grises, marons ou noires,donc c'est à votre guise et je voudrais qu'il n'y ai pas d'ornements : pas de lacets ou de trucs comme ça eeet le bout mi pointu mi rond comme ça : http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_prin/5/6/8/9/56899.jpg
    à moins de 100 euros si possible en cuir ou bonne imitation cuir et assez serrées au niveau des jambes

mais je suis ouverte à touuuuutes autres propositions de bottes que vous kiffez toutes :) (mais quand même un peu dans le genre hein :) )

merciiii beaucoup d'avance !!!!
    mouhih i hi hi h i

2. minora28

minora28
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou!
    Tu devrais essayer Kiliwatch, c'est le temple de la botte pas cher et yen as de toutes les couleurs et tout les styles! Après faut avoir du temps car les tailles ne sont pas indiquées! Faut aimer fouiner ou avoir du temps et de l'envi!!!

3. Margo Soprano

Margo Soprano
    Expand Collapse
    Mi-raide mi-frisée

Tu as regardé du côté de la marque Kickers? Y a pas mal de choix, avec des styles assez différents.

4. Chiribibi

Chiribibi
    Expand Collapse
    Energie à revendre

j'ai regardé sur kickers.fr mais toutes les bottes ont des talons carrés :) mais merci beaucoup pour l'idée et je vais aller voir chez kiliwatch ça a l'air vraiment pas mal merci beaucoup les filles :) ! mais si vous avez vu la paire de bottes de mes rêves n'hésitez pas à me le dire ! ;)

5. lilimoi

lilimoi
    Expand Collapse

6. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Bonjour et bienvenue !

Je vais déplacer ton sujet dans le Forum SOS Mode qui est plus approprié.

Bonne continuation !

Chargement...