Heinz et la seule pub qui donne envie de soupe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 9 novembre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

L'accent anglais peut me faire faire n'importe quoi, je veux aussi de la soupe maintenant.

3. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

Mais... moi j'aime la soupe :lunette: (tout le temps, pas que quand je regarde cette pub)

4. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

J'adore la soupe moi aussi, j'en mangerai même en été. Dès qu'il y a de la soupe c'est la fête pour moi :d

C'est vrai que l'accent fait trop craqué!

5. cerizzz88

cerizzz88
    Expand Collapse
    à la recherche d'1 statut

ça donne trop envieeee :bave:

6. Manxie

Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

Ouais
    C'est de la soupe à la tomate quoi...

C'est une pub qui vous incite à manger ?

Parce que Li**ig (je sais pas si on peut citer les marques ici) fait pas des pubs super certes, mais leurs soupes tabassent.

7. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

Ouais , bof . Elle a quoi de spéciale cette pub ? ^^
    J'adore la soupe hein , c'est pas ça le probleme , mais elle me donne pas plus envie que ça ^^

8. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

J'ai plutôt l'impression que la soupe c'est plutôt vu comme le messie culinaire, alors que c'est juste des légumes mixés quoi :stare:

9. Exyn.

Exyn.
    Expand Collapse
    Xxxxxxxxxxx.

Je pense que c'est l'association froid de canard/pluie/orage contre bain/sèche-cheveux-qui-réchauffe/soupe, qui rappelle un peu les "bonheurs" simples qu'on peut s'offrir en hiver. Après la soupe en elle-même...bon...mais c'est le tout, ça donne envie!

10. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

soupe ! :clap: :clap: :clap: soupe ! :clap: :clap: :clap: soupe ! :clap: :clap: :clap:
    la soupe c'est la vie c'est trop bonnnnnnnnn
    (et même que c'est tellement bon que la pub me donne pas envie comparé à MES soupes maisons)

11. eloitalia

eloitalia
    Expand Collapse
    Mal au coeur.

Je trouve pas que la pub donne envie de manger de la soupe.
    Ma soupe préférée de toute facon c'est tomate mascarpone de S***bo. Miaaaammm

Chargement...