Héléna Moon, contorsionniste !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 24 avril 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Héléna Moon, contorsionniste !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Metronomique

Metronomique
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Un super moment ! Elle est trop jolie, et toute mignonne en plus elle nous fait rire !!

Je file voir sa page de ce pas >!:test

3. LadyLynch

LadyLynch
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

je suis la seule à avoir essayer de faire sa position grand écart en repliant la jambe ? epic fail :yawn: enfin bon savoir faire le grand écart c'est déjà pas mal :icon_4laugh:

4. Tamago

Tamago
    Expand Collapse

Génial ! J'adore la facilité avec laquelle elle s'exprime après avoir fait des "pompes moon"... "On peut continuer comme ça pendant très longtemps !" XD

Et je me demandais comme ça, Fab et Héléna Moon, ne voudriez-vous pas nous faire une autre vidéo en nous montrant ce qu'Héléna fait comme type d’exercice pour s'assouplir ? Elle pourrait nous donner quelques conseils, personnellement (et je pense que ça plairait aussi à plein d'autres Madmoizelles) j'aimerais beaucoup être plus souple mais je ne sais pas trop comment m'y prendre sans risquer de me faire mal.

Une-autre-vi-dé-oh ! Une-autre-vi-dé-oh !:cheer:

5. steph1190

steph1190
    Expand Collapse

Mais, mais, maissss je la connnnaaaaiiissssss !!!!!! On a des copines en commun, c'est dingue !! :rotate:

Et ben dis donc si je m'étais dis que je la reverrais ici... Jamais je ne l'aurais cru !

6. Apo245

Apo245
    Expand Collapse

elle est musclé c'est super impressionant :oo:

7. Nausicaa_G

Nausicaa_G
    Expand Collapse

LOL Steph ^^ On est deux hein !! :P Dire que j'étais dans le même lycée XD Et c'es Nolwenn notre lien avec Héléna en plus ^^

8. steph1190

steph1190
    Expand Collapse

Moi je crois que j'étais à l'école maternelle avec elle XD (Il me semble bien...)

(Bon on va s'arrêter de parler sur le forum sinon ça va se transformer en discussion pv lol)

Enfin bon elle est impressionnante !

9. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Petit point d'anatomie / biomécanique (oui, encore, mais laissez-moi kiffer la vibe avec c'que j'fais) : les craquements n'ont rien à voir avec la souplesse, en fait c'est un pet d'articulation.

(maintenant que j'ai votre attention, je vais pouvoir développer :cretin:)

Les articulations sont faites de deux surfaces articulaires (sans déconner) cartilagineuses, reliées par une capsule de tissu protecteur dans laquelle il y a de la synovie. La synovie, aka le lubrifiant de l'articulation (point :winky:) fait souvent des bulles, à cause des mouvements, et des fois, la bulle explose : le crac. (phénomène de cavitation, pour celles qui voudraient creuser)

J'en profite pour tordre le cou (:cretin:) à une idée reçue : non, se faire craquer les doigts ne provoque pas d'arthrose. C'est pas pour autant qu'il faut y aller allègrement, c'est notamment déconseillé au niveau cervical, parce qu'en général les gens qui le font y vont à la barbare et qu'il y a un risque de laxité qui peut être problématique par la suite.

Foilà, foilà :lunette:

(sinon c'est vraiment très impressionnant, j'adore sa "pétillance" elle a les yeux qui brillent et tout, c'est super chouette !)

10. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Donc moi aussi je suis souple de la mort qui tue.... j'arrive à m'épiler. (Comment ça, j'ai rien compris...?)
    J'ai eu mal toute l'interview (oui je sais, ça lui fait rien) mais c'est vraiment impressionnant et inhabituel. J'ai beaucoup aimé :)

11. Mercutio

Mercutio
    Expand Collapse
    Bozhe moy

Pourquoi t'es parfaite comme ça madame ? :puppyeyes:

Chargement...