Hélène Pambrun, de photographe autodidacte à portraitiste chez Paris-Match

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 31 décembre 2015.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Avant tout, un petit détail technique : le lien sur son instagram n'est pas actif (on peut pas cliquer - edit, c'est réparé, merci).

Voilà. Sinon. ... Pfiou.
    Son parcours parait complètement fou et je trouve ça super cool de voir qu'on n'a pas besoin d'avoir fait de grandes écoles, de longues études, d'avoir des contacts partout, etc etc pour réussir. Suffit d'en vouloir et d'y aller au culot.

J'ai le même âge qu'elle, je suis dans la même branche mais je suis encore à des années lumières de pouvoir vivre de la photo. Bon. Mais c'est pas grave, j'avance doucement, mais j'avance. J'y vais au culot également, peut être à une échelle un peu moindre mais n'empêche que ça marche vraiment même si ce n'est pas toujours facile.

Merci Helene pour cette très jolie interview. Puis c'est cool de voir qu'elle n'a pas du tout pris la grosse tête alors que vu son taff elle aurait largement pu :cretin: Son côté toute timide m'a beaucoup touchée.
    J'espère qu'elle réussira à vendre son reportage et que vous viendrez nous en parler ici quand ça arrivera ! ;)

#2 Biscotte Mulotte, 1 janvier 2016
    Dernière édition: 1 janvier 2016
    hey Louise a BigUpé ce message
  3. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Super interview !! je découvre cette photographe bourrée de talent, et son univers photographique.
    Je suis passionnée de photo également, de photo nature essentiellement, mais j'essaye de m'ouvrir à d'autres genres/styles. Cette interview donne un peu d'espoir.
    Hélène, bonne continuation pour tous vos projets !

hey Louise a BigUpé ce message
  4. Outremer

Outremer
    Expand Collapse
    Don't tell my mum.

Chouette interview. Elle est lumineuse et inspirante ! Il y a quelque chose de très vrai qui se dégage de son parcours, ça ne m'étonne pas qu'elle attire le grain de chance qui complète son talent et son travail ! :nod:

Chargement...