Hell No, le film d'horreur avec des personnages intelligents

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 17 octobre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Lulilule

Lulilule
    Expand Collapse

La cabane dans les bois ?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Cabane_dans_les_bois

:)

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Un groupe d'adolescents qui va dans une cabane paumée passer des jours de luxure, d'insouciance et d'alcoolémie, malgré l'homme très chelou à la station-service creepy qui semblait prêt à égorger tout le monde ? Non, ils n'ont visiblement jamais vu de film d'horreur :yawn:

(Je spoile pas hein c'est les 15 premières minutes du film :cretin: )

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Han mais c'est pas un vrai film ? :gonk:
    (je suis allée sur allociné voir s'il y avait la bande annonce en français, déception.)

Mais c'est vrai que chaque fois je me dis mais c'est pas possiiiible barrez-vouuuus (cons de mimes) ! Il y aurait un gros panneau lumineux qui clignoterait "Danger" qu'ils ne le verraient pas...
    En même temps il n'y aurait pas de film...

5. Lulilule

Lulilule
    Expand Collapse

Oui mais le film parle EXACTEMENT de ça (du fait que ce soit un gros gros gros cliché cinématographique qui des fois donne envie de mettre des baffes au réalisateur).

6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est sûr ! En fait je trouve que c'est un film d'horreur très malin mais pas un film avec des personnages intelligents, c'est ça que je voulais dire :happy:

7. Lulilule

Lulilule
    Expand Collapse

Bah techniquement, d'après le scénar ils le sont non ? C'est juste qu'ils se comportent comme des débiles.

8. mad_pumpkin

mad_pumpkin
    Expand Collapse

Chargement...