Hellfest 2012

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Carnifex, le 27 novembre 2011.

  1. Carnifex

    Carnifex
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je profite de la deuxième vague d'annonce pour ouvrir un sujet sur ce festival génial pour les fans de musiques extrêmes (quoi que Mme Boutin en pense !)

    Hellfest 2012 // Deuxième Annonce / Second Announcement

    Des Madz ont prévu de se déplacer pour cette édition ?
    Pour ma part j'y serai comme tout les ans, pinte à la main :lol:
     
  2. Endless

    Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

    Napalm Death + Cannibal Corpse me motivent bien à y aller. J'attends de voir le reste, de réfléchir un peu.
    Et puis j'aimerais que Slayer revienne encore :jv: là je n'hésiterai plus, mais bon je suis pas objective, vu que c'est un de mes groupes préférés.
    (Puis bon faudra voir l'état de mes finances :stare:).
     
  3. Carnifex

    Carnifex
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Ah bah carrément, on se fait un campement de Madz là bas :)
     
  4. Dolly Wood

    Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

    Y a p'tête bien moyen ouais ! Ça me tente à fond, mais en revanche je sais pas si je ferais les 3 jours quoi, à voir ...
     
  5. Karbankoojay

    Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

    Ayé, j'ai pris mes places aujourd'hui! :Pom: :Pom:

    J'espère maintenant que j'arriverai à négocier mes jours de repos :stare:

    Edit: je pense que j'irai surtout pour Lynyrd Skynnyrd, Black Sabbath parce que moi, je ne les ai jamais vu (oui oui, vous avez bien lu...) Trivium, COB pour l'ambiance arce que je n'ai jamais réellement accroché en version CD, pareil pour Devil driver. Mais j'espère qu'il y aura autant de groupes de stoner que l'année dernière :erf:
     
  6. Carnifex

    Carnifex
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je l'ai vu ce reportage, énorme ! :)
     
  7. endorph1ne

    endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

    Je suis en train de monter un plan de braquage de banque pour me payer le pass 3 jours ... vu que mes finances sont au plus bas depuis quelques temps :sad:

    Mais je refuse catégoriquement de rater Unexpect ! Et puis je bave bien devant Vulture Industries. Et August Burns Red. Et puis tout en fait !
     
  8. Carnifex

    Carnifex
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je dis totalement OUI pour August Burns Red, je les aient vu 3 fois déjà et j'ai jamais été déçue, en live ils sont WOW.

    +1 pour le braquage de banque, les temps sont durs :facepalm:

    Mais sinon, pour celles qui peuvent pas venir accompagnées, vous prenez pas la tête, on se donne un point de rendez vous là bas et hop :happy:
     
  9. endorph1ne

    endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

    Mouahahah comme je te comprends.
    Entre les concerts de Tarja, Epica, Rammstein, Oldelaf et le Hellfest, je ne sais plus où sont mes priorités :'(
     
  10. Pash

    Pash
    Expand Collapse
    Dark side of the moon

    Je vous envie, les Madz qui allez y aller cette année! J'ai fait le Hellfest en 2010 et en 2011, mais cette année je peux paaaas :gonk:

    Mais ça va, ils ont pas encore annoncé mes groupes préférés, donc j'attend encore un peu avant de m'immoler.
     
  11. Lunefulle Lovett

    Lunefulle Lovett
    Expand Collapse
    Striving for perfection.

    Lynyrd Skynyrd quoi ! Merde !
    Je pris pour qu'ils jouent a un autre fest aussi (mais, non, j'arrête de rêver, ils vont faire comme BLS l'an dernier, hein)

    Cette année, je pourrais encore moins que l'an dernier. Déjà que je vais être obligée de choisir entre le metalcamp et le summerbreeze (c'est qui les bouffons qu'ont choisis les dates et qui les ont mis dans le même mois, HEIN ?!)

    Mais j'envie trop celle qui y vont (essentiellement pour Lynyrd Skynyrd et Black Sabbath, c'est mythique quoi, légendaire... Je veuuuuuux...)
     
  12. Monty

    Monty
    Expand Collapse
    Musique Addict

    moi j'y vais pour girlschool et brujeria et lynyrd skynyrd et walls of jericho et lamb of god ( bon en fait pour plein plein de groupes ) !! et ça serait cool si cette année ils pouvaient remettre les animations genre comme à l'edition 2009.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Matouh
    Réponses :
    85
    Affichages:
    9485
  2. Hawley
    Réponses :
    0
    Affichages:
    334
  3. Calima
    Réponses :
    42
    Affichages:
    5845
  4. Flo
    Réponses :
    36
    Affichages:
    1175
  5. .Svena.
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1147