Hellfest 2012

16 Décembre 2011
4
2
354
Toulouse
Plop !

Je profite de la présence de fans de Metal (waah ça fait plaisir !) pour demander, à tout hasard, si quelqu'un n'aurait pas des groupes aux sonorités plutôt Doom à me conseiller.

Merci d'avance :pedo:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Tain ouais, je viens de voir ça, fait chier.
J'ai pas encore fait mon running order mais il faut que je voie ça avec les copains. Et toi ?
 
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
Moi je suis en train de faire mon running order aussi.
Si vous avez des groupes pas mal à me conseiller de découvrir le dimanche après-midi, je suis preneuse!
 
C

corpse

Guest
la pluie ça a pas été si dérangeant que ça =) bon ok ça m'a pourri mon concert de Ozzy (y'avait le géant devant moi aussi qui me l'a pourri mais bon) mais y'a eu pire! pour celle qui y étaient rappelez vous l'édition 2007 avec ses airs de woodstock... perso quand même déçue d'avoir du partir pendant satyricon à cause d'une gerbite aigüe. (j'avais même pas bu en plus ._.).
Sinon, pour moi les deux meilleurs concerts de cette année ça reste et ça restera Darkspace et Necrophagia :')

Vraiment hâte d'avoir les noms de l'année prochaine!
 
31 Octobre 2012
62
24
369
Paris
la pluie ne m'a pas dérangé. Par contre j'ai enchaine insolation et intox alimentaire. Évidemment j'avais bien picolé avant de m'en rendre compte. J'ai passé mon dimanche a vomir devant ma tante, il faisait mega chaud >_<

Le reste du festoch était kwel !

J'ai hate de voir l'affiche du prochain. Dégoutée que le Wacken soit sold out :sad:
 
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
haha moi euh la pluie, ca va! Mais mes pompes ont bien souffert, j'ai perdu un pantalon (bon de toute façon j'avais pris un truc un peu vieux, menfin). Et je ne vous raconte pas l'état de notre tente...

Sinon, c'était vraiment bien! Moi j'avais pas bu, parce que quand je bois j'ai envie de faire pipi, et je voulais réduire au maximum ces instants vu la tronche des toilettes (cela dit le camion était chouette, et les gens qui s'en occupaient super cool, dommage qu'il y en avait pour une heure d'attente). Bref, ma vie est passionante???

J'attends avec impatience les premières annonces (c'est bizarre, il me semble que l'année dernière y avait déjà eu des annonces en novembre...) pour me décider!!
 
27 Janvier 2012
67
22
379
Cherbourg
Super Hellfest l'an passé pour ma part! Sauf que pichon oblige, je n'ai pas vu beaucoup de concerts... Enfin des bouts de si et de ça!
La Grimm' c'est le maaaaaal mais c'est si bon...!

@Änyah Des places pour le Wacken, il y en a toujours avec les bus, genre Novo Travel, ou Ontours !

@Ai Haibara Pipi dans la fosse sinon c'est bien aussi, testé & approuvé!
 
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
klerouzz : oui comment tu fais pour pipi dans la fosse? Tu m'intrigues... Tu as testé volontairement? ou alors y a un malentendu sur la fosse. En fait il devrait mettre un bois avec plein d'arbres et de gros buissons pas trop loin du festival. La les vignes, ca cache pas trop.

Vous avez vu la première annonce du hellfest? Elle me tente pas trop.

je serais bien allée au wacken, mais ca fait cher le bus+billet!
je garde l'édition 2014 dans un coin de ma tête (ou pas, je devrais rédiger ma fichue thèse l'été 2014)

Sinon je vais au sonisphère :danser:
 
27 Janvier 2012
67
22
379
Cherbourg
@Effie Stonem & @Ai Haibara
Ben oui, la fosse! Les mecs ne se gênent pas eux alors pourquoi pas nous! D'autant qu'à croupis ça n'éclabousse que nous! glamour
Pas compliqué, tes potes t'entourent, sur un morceau qui bouge pas trop, parce que évidement si tu te retrouves dans un pogo ou avec un slameur au dessus de toi t'as pas l'air malin... Tu baisses ton fute et hop! L'idéal c'est la jupe ni-vu-ni-connu! ;) Genre "Aww je repose mes jambes" Personne ne m'a jamais vue & jamais rien dit!

L'affiche 2013 du Hellfest ne me botte pas non plus des masses... J'ai déjà mon billet pourtant, mais au pire ça se revend! Le Sonisphère en revanche j'irais bien y faire un tour! Même si niveau orga c'est pas top... On verra! J'attends les affiches plus complètes!
En tous cas je vais être obligée de me taper les Vieilles Charrues pour voir Rammstein... Je déteste ce fest, mais j'adore Rammstein... DUR
 
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
klerouzz;3750850 a dit :
@Effie Stonem & @Ai Haibara
Ben oui, la fosse! Les mecs ne se gênent pas eux alors pourquoi pas nous! D'autant qu'à croupis ça n'éclabousse que nous! glamour
Pas compliqué, tes potes t'entourent, sur un morceau qui bouge pas trop, parce que évidement si tu te retrouves dans un pogo ou avec un slameur au dessus de toi t'as pas l'air malin... Tu baisses ton fute et hop! L'idéal c'est la jupe ni-vu-ni-connu! ;) Genre "Aww je repose mes jambes" Personne ne m'a jamais vue & jamais rien dit!

Ah, je me disais, avec une jupe ca devrait être plus discret! Mais bon, moi y avait que ma soeur avec moi, donc pour me cacher pas top top! (Cela dit y avait des filles qui le faisaient sans se cacher plus que ca a coté des barrières, mais moi je suis pudique :red:)

Sur un tout autre sujet beaucoup moins pragmatique mais tout aussi important, j'irais bien voir Rammstein, mais pas du tout envie d'aller aux vieilles charrues. Pourquoi ils viennent pas à Paris ces cons! (d'habitude c'est dans l'autre sens qu'on se plaint :cretin:). Ils seront peut être au hellfest :pray:, mais je crois qu'ils ont des dates ce week end
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes