Hellfest 2012

16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Rigel;2900076 a dit :
Rien que pour Lynyrd Skynyrd je ferais bien le déplacement.

Tu sais qu'ils sont tous morts non ?! Ce qu'il reste de Lynyrd Skynyrd, c'est une vieille machine rodée pour les fans en manque avec le frère de l'ancien chanteur à la voix.
Tout comme les Guns N'Roses !
Mais bon, j'avoue que ça fait envie quand même.

P*T**N CETTE ANNEE Y A TURBONEGRO !!!! J'aurai enfin pu me joindre à d'autres Turbojugend, avec mon nom de code tout ça tout ça...tristesse...En même temps, sans Hank Von Helvete qui fait peur et qui est trop malsain, est-ce si intéressant ?!
Ooooh et puis y a Steel Panther hihihi. ET MOTLEY CRUE !!! Et The Bronx ! Street Dogs (trop gentils, je les avais vu à Grenoble, on était allés boire un coup ensemble) ! Cancer Bats ! (on dirait que je découvre la prog mais pas du tout, juste elle brille tellement, elle m'en met plein les mirettes à chaque fois...et je peux même pas y aller)

J'arrête pas de louper je suis triste.
Je loupe aussi Mastodon aux Eurocks, mais quuuuoi !!!!

EDIT : Sérieusement, qu'avez-vous toutes avec les Guns ??? Ils ont arrêté d'être bons quand Slash, Matt Sorum et Duff se sont barrés...c'était en 1996 !!! "Chinese Democracy" est la pire insulte faite à ce groupe !!! :'( I don't understand...
 
28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
Chaque année j'ai toujours un imprévu qui me tombe sur le coin de la figure (exams, décès, job d'été qui commence plus tôt que prévu...), cette année encore ça loupe pas, j'ai mon mémoire à me grouiller de rédiger. Et je suis déjà coincée pour l'année prochaine, je serai en pleine période de concours... Bref, pas possible pour moi. Bon, cela dit autant j'avais bien eu les boules de rater la prog de l'année dernière, autant celle de cette année mais laisse plutôt de marbre (surtout vu le prix).

Bon festoche à celles qui y vont!
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
SallyVonHolle;3280070 a dit :
Tu sais qu'ils sont tous morts non ?! Ce qu'il reste de Lynyrd Skynyrd, c'est une vieille machine rodée pour les fans en manque avec le frère de l'ancien chanteur à la voix.
Tout comme les Guns N'Roses !
Mais bon, j'avoue que ça fait envie quand même.

Mais non ils ne sont pas tous morts, Gary Rossington est toujours là :cretin:
En bref, oui je sais, mais pour moi ça reste Lynyrd Skynyrd et j'aimerais vraiment les voir en concert !
 
27 Août 2011
0
2 999
0
SallyVonHolle;3280070 a dit :
EDIT : Sérieusement, qu'avez-vous toutes avec les Guns ??? Ils ont arrêté d'être bons quand Slash, Matt Sorum et Duff se sont barrés...c'était en 1996 !!! "Chinese Democracy" est la pire insulte faite à ce groupe !!! :'( I don't understand...

Il faut de tout pour faire un monde.
 
2 Novembre 2011
26
13
3 664
hoenheim
EDIT : Sérieusement, qu'avez-vous toutes avec les Guns ??? Ils ont arrêté d'être bons quand Slash, Matt Sorum et Duff se sont barrés...c'était en 1996 !!! "Chinese Democracy" est la pire insulte faite à ce groupe !!! :'( I don't understand...[/QUOTE]

Tout simplement parce que ça reste un groupe mythique, que plus tard je me dirais putain je les ai vu. Et que surtout ça envoi encore du lourd :)
 
14 Février 2012
206
307
1 654
Shield;3280314 a dit :
Mon père arrête pas de me dire "fais attention, c'est dangereux" :stare:

Il a raison, je suis sûre qu'il y aura de l'alcool sur place par exemple - & pire, des gens qui en boiront :cretin:





Sinon je suis toujours dégoûtée de pas en être, surtout que plein plein de mes potes y seront... :gonk:
 
16 Juin 2011
71
35
694
LYON
sun-of-night;3280063 a dit :
J'ai vu les Guns lundi 11 juin à Strasbourg, et j'en reviens toujours pas. Non pas parce que ils ont mis le feu et sorti le grand jeu à l'américaine, ça c'était déjà ENORME.Mais parce que j'ai été invité dans la loge d'Axl Roses. Oui , le chanteur des Guns. J'ai failli mourir d'un arrêt cardiaque , mais enfaite il était tellement marrant et cool que j'ai fini par taper la discute avec lui comme si on était potes.
Je viens juste de décéder instantanément de jalousie là :ko:
 
16 Juin 2011
71
35
694
LYON
sun-of-night;3280776 a dit :
Tout simplement parce que ça reste un groupe mythique, que plus tard je me dirais putain je les ai vu. Et que surtout ça envoi encore du lourd :)

Exactement! Alors oui, c'est bien triste que Slash et Duff soient partis, et il faut reconnaitre que ce que fait Slash depuis quelques temps avec Myles Kennedy est vraiment oufissimement bien en comparaison de Chinese Democracy, MAIS Axl Rose reste une putain de légende, et malgré tous ses excès passés et son gros bide, il peut encore mettre le feu à une salle de concert! Je les ai vus à Lyon dimanche dernier et ça restera le concert le plus incroyable de toute ma vie :rockon:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Un peu pas au point cet article, sachant que l'annulation de Black Sabbath a été annoncée y'a quelques temps déjà... M'enfin, sinon c'était très cool, j'en reviens avec quelques bleus, d'excellents souvenirs et un trop beau t-shirt des Dropkick Murphys que je me ferai une joie de porter à la première occase :lunette:

Et bordel les Gun's qui font tous leurs classiques c'était tellement bon! J'ai un peu esquivé les Main Stages tout le temps parce que les shows à l'américaine comme ça ça me botte pas trop, mais j'en retiens les Dropkicks, les Gun's, et SURTOUT Turbonegro. Sans déconner, on avait tous peur de la performance de Tony Sylvester mais il a bien fini de nous convaincre, le bougre. Un de mes meilleurs souvenirs de ce week end.

(Je fais écouter les Dropkick à mon frère qui adore le punk celtique, mais leur côté un peu hardcore a l'air de lui faire peur :yawn: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes