Hellfest 2013

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par AncienneMembre_20, le 1 février 2013.

1. AncienneMembre_20

AncienneMembre_20
    Expand Collapse

Oyez, oyez les fans de musiques extrêmes !

Voici la programmation du Hellfest 2013, elle est presque complète et franchement, je trouve qu'il y a du bon.

Qui, parmi vous, sera de la partie ? Je compte bien y aller car ça fait 4 ans de suite que je le loupe et et cette année, il est hors de question que ça me passe sous le nez (y a Neurosis et les louper, c'est non négociable :cretin:)

2. Effie Stoner

Effie Stoner
    Expand Collapse
    yupyupyup

Moi j'ai acheté mon pass y'a deux mois c'était moins cher ( radine pawa :rockon:)

et il y a gros à parier que je ne décolle pas ou presque de la tente stoner...

3. LolilolBarbie

LolilolBarbie
    Expand Collapse
    Forever YOUNG

Salut à toutes!

Je m'excuse d'avance pour la pub qui n'a pas grand lien avec le sujet (quoi que..), mais voilà, j'ai besoin de votre soutien.

Je bosse actuellement sur un programme de télé réalité métal.
    :rockon:
    Pas d'inquiétude, on a enfermé personne dans un Loft, on a pas demandé aux gens de taper 1 pour sauver Kevin, 2 pour Jason et 3 pour Vanessa!

Il s'agit ici d'un concept nouveau, pour lequel des musiciens de tous les horizons ont été enfermés dans un studio de Paris pour composer un morceau en une journée.Les groupes formés pendant la semaine devront s'affronter en live pour défendre leur titre devnat un public et des professionels du métal.
    Je vous invite à aller voir le site http://metal-versus.com
    pour plus d'info.

En ce moment on est dans la période post prod et on a besoin de VOUS pour faire tourner un maximum l'info (et la page Facebook). Merci d'avance à toutes celles qui auront pris la peine de lire jusqu'au bout, et un million de merci à celles qui en parleront autours d'elles.

THANKS!! :worthy:

4. Cherlindrea

Cherlindrea
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je voulais y aller mais je ne peux pas je suis dégoûtée :crying:.
    Les filles vous me raconterai comment c'était !!! 

5. Dumdy

Dumdy
    Expand Collapse
    Veut de la neige.

Pour celles qui y sont déjà allé, vers quelle heure une journée de concert finit-elle ? Parce que j'aimerai ne faire qu'une journée, arriver le matin et retourner sur Paris juste après (pas assez de sous pour me loger un soir là bas) et je voulais savoir si c'était possible ?

6. Kettu Water-Fox

Kettu Water-Fox
    Expand Collapse
    pois chiche couille!!

Arf les seuls groupes qui me tentent je les ai déjà vu en live en fait :/ de toute j'aurais pas pu y aller.

Et j'ai rêvé ou The old dead tree s'est reformé? Ils avaient pas splitté à un moment? pfiouuuuh je suis plus du tout à la page.

7. sc_77

sc_77
    Expand Collapse

8. Ai Haibara

Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

L'année dernière ca terminait environ à 2heures du matin!
    Mais y a pas beaucoup de trains tot le matin (surtout entre clisson et Nantes, en fait!) le week end. Y a des navettes du hellfest qui font Clisson/Nantes parait... mais j'en ai pas vu.

Sinon le camping est gratuit hein!! bruyant mais gratuit! Sinon essaye le covoiturage?

Edit : qqn y va le vendredi? Y a que cette journée qui me tente en fait. Mais je veux pas y aller toute seule, non plus, et j'arrive à motiver personne

9. Effie Stoner

Effie Stoner
    Expand Collapse
    yupyupyup

moi j'y serai, et a priori les trois jours

10. Dumdy

Dumdy
    Expand Collapse
    Veut de la neige.

Arf le problème c'est que normalement je suis avec une amie à qui le camping ne tente pas ... on va essayer le covoiturage :)

sinon moi j'y vais le samedi ! (main stage 2 <3)

11. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

C'est marrant, j'ai rêvé que j'étais au Hellfest cette nuit :)
    Et puis à chaque fois que j'écoute Accept dans mon lecteur mp3, je jubile: j'ai trop trop trop hâte! Non mais il y a trop de groupes que je voir et pleins de groupes que je veux découvrir aussi. Et faire la fête non stop pendant 3 jours (siestes incluses) Viiiite!

Pour celles qui ne veulent pas être seule sur le fest, on peu fait comme l'année dernière, ie essayer de se retrouver quelque part (par contre, il n'y a pas beaucoup de réseau sur le terrain. Il vaut mieux le savoir). Perso j'ai pris mon billet direct l'année dernière (90 euros contre 160 euros aujourd'hui). Maintenant, il s'agit de les retrouver :sweatdrop:

12. CamiSoke

CamiSoke
    Expand Collapse
    Geek-à-talons

Whooo d'autres habitantes temporaires de l'Enfer !
    Je serai également de la partie, mais franchement, je suis assez déçue de l'affiche. Y'a des gros noms mais pour les habitués, on retrouve trop de déjà vu. Cela dit, forcément, un jour, on commence à tourner en rond. :XD:

Chargement...