Hellfest 2014

Sujet dans 'Musique en Live' lancé par Calima, le 4 décembre 2013.

1. Ai Haibara

Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

J-2!
    Je serai dans le coin demain aussi vers 16h-17h, si les trains le permettent.

Le téléphone, je veux bien laisser mon numéro aussi, mais d'expérience (avec une Madz d'ailleurs), ben ça captait pas des masses.

je veux bien faire un tour de grande roue vendredi après midi, mais je dois aussi rejoindre des potes durant le hellfest, bref compliqué!!

Sinon, si samedi soir des gens veulent  me rejoindre voir eluveitie avec , parce que mes compagnons de hellfest sont pas chaud chaud pour quitter les mainstage.

2. Sarah Proche

Sarah Proche
    Expand Collapse
    Plante Verte

Yepp, mieux vaut se donner un RDV général, je pense que je tâcherai de passer à la grande roue à midi et 14h, si j'y trouve de la Madz, c'est cool, sinon, on se croisera nécessairement même sans se reconnaître :d

Pour Eluveitie, je sais pas trop, j'ai pas le programme sous les yeux, mais il me semble qu'ils passent en même temps qu'un autre truc que je voulais voir... Et j'ai déjà vu les fous finlandais ! En tous cas, je loupe pas Septic Flesh en clôture vendredi soir, je crois qu'ils jouent sur une des scènes secondaires. Et je serai probablement pas loin de la transe !

3. Kallisté

Kallisté
    Expand Collapse
    Human after all

Mon Dieu Septic Flesh :worthy:
    Comme je te comprends !

4. Veganistorm

Veganistorm
    Expand Collapse

3ème Hellfest pour moi, j'y vais à partir de demain pour planter la tente,
    mais en regardant le plan de nouveau je ne vois pas les toilettes pour filles en face des Mainstages ?
    Quelqu'un a des infos ? Ce serait vraiment relou si elles n'étaient plus là... surtout en période de règles :erf:

5. Sarah Proche

Sarah Proche
    Expand Collapse
    Plante Verte

Bonne question. Je me souviens plus s'ils étaient indiqués sur le plan les années précédentes. Mais ce serait curieux qu'ils les aient virés !

(Je suis au taff depuis 5h30, levée depuis 4h, on part à 13h dès que j'ai fini le boulot, je suis A DONF !)

6. Ai Haibara

Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

J'ai aussi tilté pour les toilettes filles. Je crois que d'habitude elles sont sur le plan. Mais la... Ca serait dommage qu'elles n'y soient plus

Cela dit il me semble avoir entendu dire qu'un gros effort est fait niveau sanitaires cette année!

Bon dans quelques minutes je me bouge jusqu'a montparnasse!

7. Carnifex

Carnifex
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pour toutes celles et ceux qui étaient au Hellfest et qui aimeraient y retourner le temps de quelques minutes, moi et ma meilleure pote on a tourné un petit reportage là bas dont voici le teaser :fleur: :

Le reportage entier sera visible la semaine prochaine, et on aimerai bien avoir vos avis du coup :)

Chargement...