Hellfest 2015

9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
@PousseMoussue j'imaginais pas Rammstein la bas, pour les avoir vu à Nancy il y a 2 ans... Y a trop de spectacle, trop d'effets je sais pas si c'est pas un peu compliqué au Hellfest de reproduire tout ça (?). Quoi que je kiiiiifffeeerrai les revoir.
Pour SOAD aux dernières nouvelles c'était un peu les feux de l'amour la dedans (ou un cours de récré) (ou une bande de chipies) j'avoue ça aurait été sympa.
Comme toi j'ai entendu du dire que Manson était pas terrible sur scène. En même temps c'est un papi maintenant :lunette: (je plaisante hein)!
J'aurai adoré voir Machine Head, Nine Inch Nails (why not?), j'aurai kiffé revoir Mass Hysteria et pourquoi pas voir A Perfect Circle (impossible?)
 
17 Septembre 2014
2 474
28 079
4 744
Grenoble
@Matouh : Ouais c'est vrai que Rammstein y'a masse de pyrotechnie, je pense que ça peut être facilement risqué, puis ça doit nécessiter pas mal de matos et de sécurité qu'ils n'ont peut-être pas, ou pour lesquels ils n'ont pas forcément les moyens au Hellfest (d'autant que ça doit prendre masse de temps à préparer).
Comment ça les feux de l'amour ? Oo
Ben j'ai une pote qui est allé le voir en concert et qui m'a dit qu'il avait presque pas de voix et que ça l'avait vachement déçue (j'envie mon oncle de l'avoir vu dans sa jeunesse).
Après on peut encore avoir (un peu) d'espoir pour certains artistes puisque sur le site, ils disent qu'il y a encore une trentaine de noms à annoncer (je suppose qu'ils ont pas encore totalement fignolé le programme), toi aussi fait une liste au Père Nohell :P
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
@PousseMoussue Bien sur je compte bien lui envoyé avant la deuxième annonce d'ailleurs =p. D'ailleurs à la place de Père Noel cette année je met Ben Barbaud? :P
Ben SOAD se disputait, untel avait dit un truc a untel... des ragots en somme j'ai pas très bien suivi....:goth:.

Mon chéri a vu MM et ma dit que c'était... mou. Donc bon. Y aura peut-être des surprises!!! J'espère!!!!
 
17 Septembre 2014
2 474
28 079
4 744
Grenoble
@Matouh : Je suis pour qu'on le désigne Père Noël attitré ! :P
Pwalalah, c'est dans ces moments là que je ne regrette pas de m'intéresser assez peu à la presse musicale à part pour les sorties d'album/de clip/de single !
Dans le pire des cas, la bière et les coupins sauront me faire apprécier tout ça personnellement, même si c'est mou sur scène je suis certaine que ça le sera beaucoup moins dans la fosse !
 
  • Big up !
Réactions : Matouh
1 Janvier 2013
40
103
189
Lille
dodieraspberry.tumblr.com
Héhé, c'est mon premier post sur le forum :hello: Bonjour bonjour!!

Premier Hellfest en 2014 pour mon ptit mari et moi-même, c'était de la bombe!! (En même temps, avec Maiden à l'affiche, ça n'a rien d'étonnant hein!)

On espère un deuxième festoche pour 2015! On a déjà réussi à avoir une première place en septembre! Je croise les doigts pour qu'il reste encore des places lundi prochain (je crois que si j'essaye avant, ma carte bleue va décéder...)
 
24 Octobre 2014
46
84
1 084
31
Nilvange
Je ne suis pas une grande métalleuse, j'accompagne souvent une de mes meilleures amies (qui elle l'est) à des concerts et j'avoue que le métal en concert, ça me rend électrique ! Je dois avouer que l'affiche de 2015 fait beaucoup rêver ! Rien que pour Manson, Slipknot, Korn (j'avais un poster géant de Jonathan Davis au dessus de mon lit pendant toutes mes années collège, au grand dam de mes parents !) et aussi Eths que j'adorais pendant mon adolescence ! Et je rêve de voir Alice Cooper, que j'ai raté de nombreuses fois ! Malheureusement, je ne pourrais pas y aller ! Parce que je ne serai sans doute pas en France à ce moment-là, que ma meilleure amie sera en partielle et soutenance de thèse, et que ma soeur passera son bac ! Vous me raconterez, j'espère ! :puppyeyes:
 
3 Septembre 2014
22
40
684
Je ne m'exprime que rarement sur le forum mais là... C'est plus fort que moi. Le Hellfest, c'est une expérience inoubliable. J'ai acheté mon billet avant hier pour l'édition 2015 et j'ai tellement hâte !

Au delà de la musique, c'est tout un univers... Pour moi ce sont de véritables vacances. Le Hellfest, c'est surtout une communauté pleine de respect. Je n'ai jamais vu une bagarre (réelle j'entends, parce que des bagarres dans la boue, j'en ai vu plusieurs :P). Les gens prennent le temps de communiquer, de se retourner pour s'excuser si ils te bousculent en passant sans faire exprès. Les gens ne te jugent pas parce que tu portes un short alors que tu as de grosses cuisses pleines de cellulite (c'est le seul endroit extérieur où la grande complexée que je suis ne porte pas de collant sous son short... Non non, je ne vais pas à la piscine ni à la plage ;)).
Le Hellfest, c'est le bonheur. Tu es épuisé parce que tu marches énormément, tu te dépenses beaucoup, tu dors peu, tu bois trop, tu fumes sans compter... Mais tu gardes la patate parce que chaque moment passé là bas est inoubliable.

Ce que j'adorerais, ce sont un Street Style et un Street Tattoo spécial Hellfest 2015 ! Léa B peut pas venir y faire un tour avec l'équipe ? :rockon:
 
13 Octobre 2014
647
3 878
3 874
32
Los patatos
Slash (que je vais revoir surtout pour voir pour la 4ème fois Myles Kennedy), Carach Angren, Meshuggah (capital nostalgie, je les ai vus à mon premier HF), Coffins, Dark Tranquility. J'ai hâte d'avoir ma paye pour pouvoir prendre mon pass! En plus y'a Mayhem et c'est à leur concert au HF qu'on a eu notre premier bisou avec mon chéri!!!
 
  • Big up !
Réactions : Ai Haibara

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Je ne suis pas grande amatrice de métal et je ne pense pas me rendre au Hellfest, mais j'avoue que l'affiche pète pas mal ! Il y a de sacrés noms.
 
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
@Corpse : je me sens moins seule dans ma groupitude de Myles Kenndey (le hellfest 2015 ne fera que la 6eme occasion de le voir :ninja:). Mais j'aime beaucoup Slash aussi.

Sinon, je suis déja pas d'accord avec mes futurs cofestivaliers sur la liste des groupes à aller voir en priorité sous aucun prétexte. Alors qu'on a qu'une liste et on est en novembre. C'est un peu tôt quand même pour planifier, non? :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes