Hellfest 2015

D

Doubitchou

Guest
Fais chier... J'adorerais y aller mais je pense que j'aurais pas le temps et pas assez de congés à prendre... dommage parce que l'affiche m'attire bien...

Mais en même temps j'ai de plus en plus de mal à apprécier ce festival... Il y a tellement de monde par rapport à il y a quelques années!!! ça vaut toujours le coup quand on voit l'affiche proposée par rapport au prix à payer, mais le coté un peu "usine" commence à me déranger... Bref, c'est un autre débat...

(Du coup je me rabat aujourd'hui sur de plus petits festivals... L'affiche y est moins prestigieuse mais l'ambiance plus chaleureuse je trouve...)
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Gnih... J'ai mon passe depuis hier, et ce sera ma seconde édition, après celle de 2014 \o/
Ok, ça coûte un rein. Mais il y a tellement de bons gorupes de mon adolescence, que je ne me vois pas ne pas y aller !

Après, comme l'a dit une madz, l'an dernier, je l'ai fait toute seule, et je me suis pourtant rarement sentie autant en sécurité ! Les gens sont hyper respectueux, l'ambiance est géniale, les métalleux, ce sont un peu des bisounours, en fait ^^ (après, je concède que je ne dors pas au camping... donc je peux profiter de vraies nuits réparatrices pour apprécier la journée au mieux ensuite !)

J'espère pouvoir vous croiser et qu'on se prenne une bière ensemble, ce serait troooop cool ^^
 
  • Big up !
Réactions : mélishnek
10 Décembre 2014
57
219
1 604
Nantes
J'espère que mon mec ne va pas vouloir aller voir Nightwish... Il est hyper fan mais je n'ai jamais supporté le metal avec des filles qui chantent, question de goût mais il a du mal à comprendre :dunno:

Oh bah dit, ça me fait trop plaisir sur ce tu dis :fleur: Je suis d'accord avec toi, je trouve que les femmes dans le métal manquent carrément de personnalité... Après, je sais pas exactement ce que tu écoutes, mais si je peux te conseiller "Otep", c'est une femme qui chante, c'est SON groupe et elle en fait ce qu'elle veut j'ai l'impression. Comme morceaux, il y a "Seduce and destroy" pour commencer en douceur, "Confrontation", le premier que j'ai écouter et qui m'a poussé à creusé le groupe, "Warhead" qui est bien énervé. Le dernier album "Hydra" est juste flippant, j'adore l'ambiance, sur 70 minutes il n'y a que 30 minutes de musique ^^' mais ça te plonge dans un délire bien malsain qui perso, me plaît mais je comprendrais que non.
Enfin voilà, j'aime cette femme et j'espère qu'elle te plaira aussi. :)
 
3 Décembre 2014
7
13
64
31
Paris
www.jackyhell.tumblr.com
C'est marrant,parce que moi j'ai trouvé qu'un réel effort, a été fait, au niveau sanitaires. (après j'étais pas au camping). Mais genre c'était propre et régulièrement entretenu. Pour les points d'eau par contre, c'était un peu chaud, surtout avec la température qu'il faisait. Et effectivement les PMR étaient pas super bien placés. Sinon, y avait des pavés sur certaines allées aussi, ce que moi j'ai trouvé vachement bien.
Sinon ils ont annoncé qu'ils y aurait moins de billets que l'année dernière, ce qui serait appréciable.
oui je confirme car j'y étais l'année dernière ! par contre cette année les pass 3 jours se sont envolés en moins de 6 mois ( en général j'achète toujours mon pass vers fevrier/mars) vu le line up ça se comprends ;) Je n'aurais pas pu y aller de toute façon (niveau argent c'est chaud et puis quand on passe des concours vaut mieux être sobre XD )
 
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
33
Echirolles
YEAH! un Topic Hellfest :rockon:
Ce sera mon 4e. Et peut être le dernier vu l'ampleur qu'il prend, et le prix qu'il coûte...
M'enfin, c'est beaucoup trop de bon groupes et de bon souvenirs ce festoche.

Cette année j'y vais pour Mastodon, Truckfighters (leur dernier album est une tuerie), Finntroll (déja vu mais ya pas de mal à se faire plaisir:cretin:), Slash, Arch Enemy (hate de voir ce que donne la nouvelle frontman en live), Shining (ma révelation de l'année) ... et tout un tas d'autres!

Et s'il y a des covoit' qui se mettent place, je suis pour!
 
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
33
Echirolles
Oh bah dit, ça me fait trop plaisir sur ce tu dis :fleur: Je suis d'accord avec toi, je trouve que les femmes dans le métal manquent carrément de personnalité...
C'est l'impression qu'on les gens qui n'entende que les groupe de métal symphonique avec une chanteuse (genre Nightwish) , et c'est normal, c'est le plus vendu.
Je vous conseille cette vidéo de 2guys1TV où Maxwell explique l'implication des femmes dans dans le métal (avec une grosse parodie de beauf en intro).
 
10 Décembre 2014
57
219
1 604
Nantes
Bonne vidéo ! Merci @mélishnek y a pas mal de groupes présentés qui m'ont bien plu. C'est vrai que c'est surtout le métal symphonique de ces dernières années que je disais plus haut trouver sans personnalité et comme en fait je ne connais pas tant de groupe que ça avec une ou des femmes... A creuser ! :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : PousseMoussue
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
33
Echirolles
Yo les madz! Le fest est dans à peine trois semaines. Et il est plus que temp de s'organiser pour s'y rendre.

Alors voilà je poste une annonce covoit ici.
Je pars de Grenoble avec mon amoureux, on une place dans sa voiture (par ce qu'on prend pas mal de matos).

Après, si il y a quelques un(e) qui partent du même endroit (ou de pas loin), on peut toujours se louer un van (et ce serai moins cher).

Que les intéressés se manifestent donc! :fleur:
 
L

Lothiriel

Guest
[petit HS]
Hello ici!
J'ai raté la vente des tickets cette année, et je compte me rattraper l'année prochaine. Vous vous y êtes prises vers quelle période de l'année? Merci :bouquet:
[HS off]
 
Dernière modification par un modérateur :
29 Avril 2011
7 449
30 987
5 864
[petit HS]
Hello ici!
J'ai raté la vente des tickets cette année, et je conte me rattraper l'année prochaine. Vous vous y êtes prises vers quelle période de l'année? Merci :bouquet:
[HS off]

Pour ma part, dès le début de l'ouverture des ventes, vers octobre. Cette année, je crois que le festival était sold out en 1 mois. Sinon, des fois, ils y a des ventes de pass au dernier moment.

Sinon, y a des motivées pour une bière?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes