Hellfest/Download

20 Août 2013
128
94
1 104
Paris
C'EST DEMAIN ! (Juste le Download, certes, mais je re-taffe pas jusqu'après le Hellfest, donc tu peux bien imaginer que je sautille partout dans mon open-space en chantant The Clansman ce soir)

Et vu le temps qu'on a depuis 2 jours, je suis superconfiante côté météo.
Je dirais qu'au pire, on aura des averses, mais il va pas faire trop froid, juste ce qu'il faut pour pouvoir sauter partout sans pour autant dégouliner comme des lamantins !

J'ai SI hâte.
RDV demain pour les courageux/ses qui viendraient tôt. Et venez me dire bonjour dans les pogos à Gojira et Avatar, on ira chercher des binouzes :)
 
  • Big up !
Réactions : VeganFox
10 Mai 2014
3
10
354
28
Vannes
Salut à toutes !

Je vais au Hellfest pour ma troisième année consécutive, ça s'annonce énorme comme d'habitude :)

(Sinon je serais bénévole au Motocultor et sûrement à Rock en Seine)
 
20 Août 2013
128
94
1 104
Paris
AMON AMAAAAAAARTH !
Hé bé ! Deux bons premiers jours au Download dites donc !

Je vais y aller plus tard aujourd'hui, probablement pour 17h si je parviens à faire entrer mes pieds meurtris dans des chaussures.
En tous cas, c'est pas parce que je les ai vus hier que je retournerai pas voir Mass Hysteria et Amon Amarth au hellfest <3

Ça vous a plu ?
 
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
@Sarah Proche
Pour le HF c'est pas trop la misère pour se pécho un billet (contrairement à l'année dernière...). Mon billet, c'est bon ! Plus que le transport à régler et pour le reste, IMPROVISATION !

On se croisera sans doute à Entombed AD alors :P de toute façon au vu du running order je vais principalement zigzaguer entre l'Altar et Temple. Classique.

@lu511
Bon courage alors ! J'ai entendu dire que c'était rude d'être bénévole au Motocultor :/

Sinon, qui va voir quoi ? <3
 
26 Mars 2015
39
76
374
Toulouse
Salut les madz !
Je vois qu'il y en a pas mal qui vont au Hellfest, c'est cool ! :rockon:
J'y vais les 3 jours avec mon chéri (team #OnArriveLeJeudi) donc si yen a qui veulent nous retrouver sur le camping pour l'apéro, y'a pas de soucis ! :boire:
Sinon pour la progra je sais pas encore ce que je vais aller voir (trop de choix), le seul truc qui est sûr c'est que je passerai quasi tout mon samedi sur la warzone !
 
  • Big up !
Réactions : Sarah Proche
20 Août 2013
128
94
1 104
Paris
Ouaaaaais la prog de la Warzone tabasse bien cette année. Et puis y'a Bad Religion !
J'arrive le jeudi matin aussi, tu vises quel camping ? Nous on a tendance à être dans le white (voire le yellow selon arrivage des gens)
 
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
@GalouteLaLoutre Petite liste informative des camps, classé par ordre (du plus proche de l'entrée/Metal Corner au plus éloigné - approximativement)

Le White, c'est le plus proche de l'entrée, celui qui est le plus convoité grâce à sa position stratégique. Ça bouge à toute heure mais c'est pas le bordel non plus.

Le Red, c'est la grosse foire peu importe l'heure, le jour, la météo. On y trouve les brutal caddies et autres jeux de festivaliers alcoolisés. The Place To Be au moins un soir dans le week-end.

Le Green, c'est calme mais plutôt sympa. Du moins, dans mes souvenirs. Ça déconne bien. Y'a trois ans, des Irlandais ont foutu le feu à leur tente dans ce camp.

Le Yellow est plutôt calme aussi il me semble mais j'y ai très peu mis les pieds.

On raconte que dans un pays lointain, de l'autre côté de la route, se trouvent les Orange et Purple camp. Tellement éloignés qu'y aller est un véritable pèlerinage.

Si quelqu'un veut ajouter quelque chose au "dictionnaire des camps du Hellfest", libre à lui/elle !
 
20 Août 2013
128
94
1 104
Paris
Bon, les enfants, va falloir se préparer à un sacré temps de merde.

Genre il pleut jeudi/vendredi quasiment en continu, on va monter les tentes dans la gadoue, ça va être fantastique ! <3
 
  • Big up !
Réactions : VeganFox
6 Juin 2016
41
362
2 209
Paris
C'est pas grave, la gadoue ça changera des deux années de chaleur qu'on a eu pour les éditions passées ! Et puis ça fait longtemps que je n'ai aps vu de combat de boue (ya des traditions qui se perdent quand même ! :rire:)
Moi je naviguerais surtout entre mainstage et le temple (Amon amarth :puppyeyes:, Cruachan, Heidevolk, Korpiklaani en espérant que le chanteur soit moins bourré qu'au Trabendo en avril ! et plein d'autres)
 
20 Août 2013
128
94
1 104
Paris
Je devrais être à tous ces concerts (Korpi c'est pas sûr, y'a Volbeat en même temps, mais je les ai vus dimanche) :) Si tu vois une paire de lunettes coeur vertes, hésite pas :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes