Hellfest/Download

6 Juin 2016
41
362
2 209
Paris
@Sarah Proche : Je guetterais les paires de lunettes. Moi en revanche si je te dis que j'ai des docs et u nt-shirt métal ça va pas t'aider ! XD faudra que je pense à investir dans un accessoire cool et reconnaissable.
Volbeat je n'aurais que la fin (sauf si le concert de Korpi manque d'ambiance mais ça m'étonnerait). Par contre après j'irai carrément voir les Dropkick murphys armée d'au moins une bière !

@PetiteCorneille : Pour le white, quand tu dis que c'est pas le bordel, ça veut dire qu'on peut y espérer dormir la nuit ? J'ai tendance à m'excentrer de plus en plus pour trouver un peu de calme mais c'est vrai que je n'ai jamais tenté le white camp...

See you in Hell les madz :rockon:
 
20 Août 2013
128
94
1 104
Paris
DROPKICK ET BIÈRE JE SUIS POUR !

on va surtout tous se retrouver en parka/poncho ouais ! Je viens de claquer 55 boules dans une veste de bateau, donc j'ai limite intérêt qu'il pleuve :)

L'autre astuce, c'est de suivre les guide câbles entre la console son et la scène, avec mes potes c'est comme ça qu'on se retrouve, mais si tu sais pas à quoi je ressemble c'est plus ennuyeux. Je vais trouver une tof tiens :)
 
26 Mars 2015
39
76
374
Toulouse
Je suis totalement partante pour un dropkick/bière aussi !
Perso, j'aurai des oreilles de chat et des chaussures de rando bleu ciel. (pas très métal tout ça, mais super confortable ! :top:)
 
20 Août 2013
128
94
1 104
Paris
Oreilles de chat ? On s'est pas vues l'année dernière à ton campement dis donc ? :)

Allez, j'ai peur de rien, je poste ma trombine légèrement planquée, c'est à ça que je ressemble en festival :)

13417491_10153504392977554_6226650637859498732_n.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Jinko
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
@Aelewen L'année dernière en tout cas j'avais l'impression que le camping était calme. J'étais au white, juste à l'entrée derrière la tonnelle rouge, et j'ai pas eu de soucis pour pioncer. (L'alcool aidant un peu, j'imagine).
 
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
J'essayerai de passer jeudi soir si je suis en état. Pour me repérer : grosses lunettes, piercing au septum, doc martens blanches (et complètement défoncées) et peut-être un bandana dans les cheveux.

Vendredi je serais plutôt du côté de la Temple et Valley, mais si on se capte déjà jeudi c'est pômôl :)
 
19 Juin 2014
268
800
2 964
31
Toulouse
Je suis déjà à Angers ( 1h de route) ce soir, on pars un peu tôt demain et on sera aussi surement au White. On se verra peux être au metal corner demain.
 
6 Juin 2016
41
362
2 209
Paris
Ah mince je n'ai pas du tout regardé le forum une fois là-bas... Du coup j'ai guetté des lunettes vertes en forme de coeur mais je n'ai rien vu. En revanche j'ai du te croiser @GalouteLaLoutre !

Petit debrief : qu'avez-vous pensé de cette édition et quel a été votre meilleur concert, ou plus grande déception ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes