HELLFEST / KNOTFEST 2019

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 337793
  • Date de début
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
Ah bah alors mon chef d'équipe a pas jugé bon de nous le dire :rolleyes:

Pourquoi ouinouin? C'est plutôt une bonne nouvelle non? Enfin j'imagine que ceux qui ont pas pu avoir leur pass sont contents, y a des groupes en plus... Je trouve pas tellement de points négatifs à cet événement.
 
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
Parce que j’aurais voulu voir tous ces groupes dans la programmation du Hellfest.
Je pense pouvoir dire qu'on est quand même gâtés. Ce qui me gène, c'est que l'orga aura beau toujours proposer des affiches de malades, et des alternatives pour que même ceux qui n'ont pas eu le pass 3 jours puissent venir en payant 80€ (come on, pour les groupes affichés c'est laaaargement rentable), y aura des gens qui râlent.

Je pense que c'est à nous d'apprendre à gérer notre frustration. L'orga n'a pas à trinquer de cela, juste parce qu'on aimerait participer à tout. C'est vrai quoi :dunno: Les gens voudraient que les prix restent bas, qu'il y ai 15 têtes d'affiche, que tout le monde puisse avoir son pass, mais qu'il n'y ai pas trop de monde dans l'enceinte du festival, sinon on peut plus circuler m'voyez...

Voilà, mon coup de gueule est fini:yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Bluexwhale
25 Avril 2014
4
13
2 154
Plop,
J'ai mes pass pour le Knotfest et le Hellfest et comme ce sera ma 1ere expérience en terme de festival je vais avoir pas mal de questions... Si quelqu'un peut me faire profiter de son expérience... Je suis preneuse
En fait, j'ai de la famille sur Nantes et du coup je me demandais si c'est jouable de rentrer me reposer mémère chaque nuit sur Nantes... Et si vous pensez que c'est mieux en voiture ? Je ne sais pas du tout si c'est faisable de se garer sur le site du Hellfest...
Voilà si quelqu'un peut me guider un peu svp..
 
25 Avril 2014
4
13
2 154
Hey! @chimichanga ! Contente que tu vives l'expérience Hellfest!

Si tu as un pass 3 jours Hellfest + Knotfest, pourquoi ne campes-tu pas sur le site? C'est gratuit et ça fait un peu parti de l'expérience du festival.
C'est un peu galère de se garer sur le site du hellfest mais c'est faisable si tu arrives à l'avance.
Le risque, si tu rentres tous les soirs à Nantes, c'est de rouler vers le deux heures du matin avec la fatigue et peut être ivre. Enchainer ça pendant 4 jours, risque alcool mis à part, c'est déjà trés dangereux.
Il y a des navettes (bus/train) mais pour cela il faut se renseigner sur le forum officiel du Hellfest.

Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations :happy:
Effectivement ça risque d'être un peu chaud niveau aller-retour... je vais réfléchir a comment faire mais dormir sur le sol m'angoisse un peu
Merci pour tes conseils et le site que tu m'as indiqué m'a donné pas mal de réponses a des questions que je me posais
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Je vais au knotfest et hellfest..par contre je n'ai pas trouver a quelle ouvre le camping pour ceux qui ont les deux pass.:/ est ce que l'une d'entre vous en sait plus ?
 
  • Big up !
Réactions : -Soualo-
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
Je pense que le camping ouvrira comme les autres années, à savoir le Mercredi en début d'aprem. La section Red seulement. Nous n'avons pas encore les informations détaillées. Pour le reste, ça devrait ouvrir le Jeudi soit au matin, soit en début d'aprem.
 
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
@Cheese-Addict Je suis technicienne cette année sur le festival, donc j'ai eu cette information par mes supérieurs. Je drive les équipes notamment chargées de vous accueillir sur le camping.
Edit: Le camping étant accessible sans bracelet, vous pourrez y entrer à toute heure.
Après dans la mesure où c'est une fleur que fait l'orga et pas une obligation, si il y a des soucis d'effectif ou de sécurité et que cette ouverture la veille ne peut être effective ou est retardée, faudra quand même prévoir un hébergement à la roots au cas où.
 
Dernière édition :
10 Mai 2013
84
56
1 594
29
La Rochelle & Poitiers
@Cheese-Addict Je suis technicienne cette année sur le festival, donc j'ai eu cette information par mes supérieurs. Je drive les équipes notamment chargées de vous accueillir sur le camping.
Dans la mesure où il s'agit là d'une ouverture officieuse que nous effectuons sur notre temps, je ne pense pas qu'il y aura quelqu'un de disponible à toute heure pour vous faire rentrer. Nous ouvrons et accueillons une première partie des festivaliers Mercredi matin afin d'éviter qu'ils ne dorment sur les talus et autres ronds-points alentours. Je ne sais pas encore pendant combien de temps nous serons disposés à faire cela, si ça durera une heure, deux ou trois.
Ceux qui arriveront trop tard planterons la tente dehors et attendrons le lendemain matin, 10H (ouverture officielle), puisque ça n'implique pas que nos équipes mais aussi celles du point info, celles qui vous délivrent les bracelets et checkent vos places.

D'accord merci beaucoup ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes