Hello Kitty, Emily the Strange et autres héroïnes d'agendas

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par ladydandy, le 2 octobre 2014.

  1. ladydandy

    ladydandy
    Expand Collapse
    Licorne Guest

  2. clarybulle

    clarybulle
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    J'ai un agenda Hello Kitty cette année (3e année de licence, oui oui) et il est trop beauuuu :paillettes:J'aime bien la marque Hello Kitty parce qu'on peut trouver soit des trucs roses bonbon coeurs et paillettes mais aussi des objets un peu plus neutres, avec une petite Hello Kitty et des couleurs sobres. Ca passe à tous les âges, il suffit de faire le tri et c'est plutôt cool ! Même mon copain il a son bic quatre couleurs Hello Kitty :lunette:
     
  3. ptitlili

    ptitlili
    Expand Collapse
    Mouton sous amphétamine ! Guest

    Quand j'étais au collège, j'adorais Diddle et ses grosses pattes !

    [​IMG]
     
  4. Pink Bubble

    Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

    RUUUUBBBYYY GLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMM!!!! :dowant:

    J'avais des sous-vêtements, mais aussi et surtout un portefeuille que j'aimais d'amour <3
    J'ai dû le mettre dans un tiroir quand la soeur de mon copain m'en a offert un nouveau mais je refuse de m'en séparer. J'ai à nouveau changé de portefeuille il y a un ou deux ans, même si j'adorerai porter le Ruby Gloom, il faut se rendre à l'évidence: il a pas mal vécu et pis à 23 ans quand tu sors un portefeuille rose comme le mien ça fait bizarre ^^"

    M'enfin tout ça pour dire que j'aime tellement Ruby Gloom :puppyeyes:
     
  5. Kallisto

    Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

    Je dois avouer que j'ai jamais eu de fournitures avec des mascottes (à part mon cahier de texte "Rayman" parce qu'il y avait de belles illustrations de Ly la fée).
    Hello Kitty est pas mon perso favori de Sanrio (la boîte qui lui a donné naissance), parce qu'elle est trop "neutre", comme LadayDandy le dit dans l'article. Je préfère les Little Twins Stars ou Chococat par exemple (si vous voulez voir la flopée de personnages créés par Sanrio, je vous file le lien du site officiel).
    Si 4 mascottes, y en a 2 qui ont eu leur série télé (Ruby Gloom et Pucca), et je suis sûre qu'il y en a une ou plusieurs sur Kitty au Japon. C'est rentable de figurer sur des cahiers !
     
  6. clarybulle

    clarybulle
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Hello Kitty a ses épisodes en France aussi! Cet été j'ai bossé dans un espèce médiathèque et les DVD Hello Kitty étaient très demandés et ils sortaient souvent. Je savais pas non plus que ça existait en dessin animé, j'ai découvert ça y'a pas longtemps ^^
     
  7. MookieA

    MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

    Oh que de souvenirs :vieux: Je n'en avais pas personnellement (je n'aimais pas les grosses pattes, justement...) mais presque tous mes copines de mon école primaire en ont eu à un moment ! La folie ! Et recevoir un mot écrit sur du papier Diddle... C'était une sacrée marque d'amitié ! :XD:
    Bref, tout ça pour dire que cela m'étonne que Diddle ne figure pas dans l'article :drama:
     
  8. Biscottine

    Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

    Je suis complètement fan d'hello kitty, j'ai eu beaucoup d'objets dérivés et j'en garde encore certain dans ma déco ! Tout y passe, agenda, stylo, peluches, vêtements, accessoires... Bon maintenant je les ai rangé dans un carton pour faire "plus mature". Avant il y avait la marque Victoria Couture, qui proposait du hello kitty "adulte" (j'ai d'ailleurs une trèèès jolie robe et une très jolie chemise) mais ils ont fermé :crying:, bon je vous rassure on trouve encore des articles sur le net !
    Les gens me demande souvent pourquoi j'aime autant hello kitty, ou si je ne suis pas obsédée comme les gens qui passent dans confession intime, je répond que je m'achète rarement des trucs hello kitty et que je ne suis pas toujours entrain dans parler ou même d'y penser, c'est une marque douce et colorée qui me redonne toujours le sourire :free:.
     
  9. ChessyChaf

    ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

    "l’icône sans bouche (ou sans nez ?)"
    La phrase qui m'a trop perturbé dans l'article. Je n'arrive pas à voir une bouche à la place du nez De Hello Kitty ! :yawn: et pourtant j'essaie de la regarder depuis plusieurs minutes en plissant les yeux. ça me frustre !
     
  10. Bourjois

    Bourjois
    Expand Collapse
    Les weekends pluvieux en Franche Comté...

    J'ai toujours plus ou moins aimé Hello Kitty, comme dit dans d'autres posts ce que j'apprécie c'est que ça va du modèle enfant au plus mature. On en trouve pour tous et pour tous les âges !

    Puis une touche mignonne et un peu enfant ça fait pas de mal :d

    Sinon j'ai bien apprécié Ruby Gloom aussi, c'est original et ça m'fait un peu pensé à l'univers Burton. (Cf, L'étrange Noël de Mr.Jack)

    Je me rappel avoir eu deux trois t-shirt Emily the Strange au collège, pendant ma période "metalleuse" (bah quoi ? Avouez, vous avez eu aussi cette période en quête de personnalité !)

    Bref, sinon ça me rassure un peu de voir qu'il reste des choses un peu plus soft, quand on voit les "Monster High" par exemple, ça pue l'hypersexualité chez les gosses, je trouve ça osé.
     
Chargement...