Hello Kitty en couverture du Elle taïwanais

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 13 décembre 2011.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

  2. Green-Mouse

    Green-Mouse
    Expand Collapse
    Euphorique

    Yeurk, oui Hello Kitty me fait peur à moi aussi, je trouve ça vraiment déplacé... Mais le top du top je crois que c'est ce sur quoi je suis tombée il y a quelques heures... Déjà que je trouve les strings Hello Kitty de mauvais gout... (Sérieusement, un Kitty sur le minou ? "Chériiiii dit bonjour ! Hum Hello Kitty" Grandiose). Mais alors là...

    UN PORTE JARRETELLES HELLO KITTY AVEC DES STRASS.
    [​IMG]

    C'est con il aurait pu être joli s'il n'avait pas été complètement déplacé.
     
  3. leina-2

    leina-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

    Bizarrement, j'ai jamais aimé Hello Kitty. Et je trouve les 2 couvertures assez flippantes >__<
     
  4. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    On dirait quelqu'un qui veut kidnapper des enfants.
     
  5. Kawabungaka

    Kawabungaka
    Expand Collapse

    Je trouve ce chaton hyper infantilisant.
    Je n'aime pas du tout Hello Kitty. Ca passe pour des gamines de 8 ans, quand elles en ont 10 de plus je trouve ça flippant.
    Ce qui est bien, c'est que c'est super commercial.
     
  6. Kat0u

    Kat0u
    Expand Collapse
    verticalement réduite

    J'adooooooooooore hello kitty :d. J'ai 20 millions de trucs Hello Kitty d'ailleurs qd je m'achète un truc on me dit tu vas le prendre rose ou hello kitty lol. Mais la couv' me fait flippé quand même oO. Pour moi, Hello Kitty reste une marque, une peluche, un personnage fictif pas un genre de gros déguisement bizarre qui me fait pensé aux déguisements de Disney Land :erf:
     
  7. Zamora

    Zamora
    Expand Collapse

    Je te rejoins totalement. C'est très infantilisant, et comme tout ce qui est phénomène de masse je trouve ça assez ridicule... et je n'apprécie pas trop de voir un personnage destiné aux enfants sur des portes jartelles ou soutien gorge portés pas des adultes. Le coté enfantin sur des sous vêtements pour adulte, sexy de surcroit, me dépasse un peu...

    Tout ça oui, ça me dérange. Que Hello Kitty fasse la première page de Elle, je m'en tamponne le coquillard par contre. Elle est un magazine de mode, Hello Kitty un phénomène de mode, je vois pas ce qu'il y a de choquant.
     
  8. Fizzgig

    Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

    En fait, je vois pas trop le problème.
    Hello Kitty est un logo, une marque qui dans notre société qui voit de plus en plus d'adulescents devenir des consommateurs s'est tout naturellement développée.
    Je ne la trouve pas très très jolie, et pour moi ça reste trop connoté fillette de huit ans pour acheter des objets avec sa trombine dessus. Par contre je me suis amusée à m'acheter des culottes Félix le chat, et si c'est pas celle que je porte en priorité quand je vois mon copain je les aime beaucoup.

    Ils ont un avion et un hopital Hello Kitty, c'est dit dans l'article, moi ce qui m'étonne c'est que la rédac' taiwannaise de Elle n'aie pas fait une couv' avec avant. Je me trompe peut être, mais j'y voit un coté comique et presque d'auto-dérision de la part du magazine.
     
  9. tomiko

    tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    il faut savoir aussi qu'en asie les filles et les femmes assument beaucoup plus qu'ici leur coté fan des choses mignonnes-régressives. Alors que chez nous le total look regressif/disney/hello kitty passe moyen, ce n'est pas le cas là bas ^^' les mascottes comme hello kitty sont présentes un peu partout, donc ça me parait logique ce genre de couverture...
     
  10. Faith.

    Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

    Hello Kitty m'indiffère en général, mais là les couvertures me font trop flipper. C'est comme dans les cauchemars quand on est petit et qu'on imagine que nos peluches grandissent jusqu'à devenir énorme pour nous bouffer (ou y'a que moi qui rêvait de ça ? probable).
     
  11. Ywana

    Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    ça ne me fait pas flipper.
    oui, c'est Elle, mais c'est Elle taïwan, ça va, là bas hello kitty est tellement dans la culture que ce qui m'aurait choquée, c'est que la rédaction se l'interdise.
    puis elles sont pas si moches les photos, elles singent les poses des mannequins, mais avec la peluche, ça donne un coté ridicule qui me plait du coup, et qui à mon sens correspond à l'image hiiii youpi trop kikoolol de la marque.
    (d'ailleurs ça singe tellement bien que je suis sûre que c'est un mannequin qui crève de chaud, la pauvre)
     
  12. theweilina

    theweilina
    Expand Collapse
    Vous connaissez Taiwan?

    En tout cas a Taiwan, le magazine ne fait flipper personne! Il est sold out partout :sad: J`aurai bien acheté un exemplaire!
    Comme l'a dit une des Madz plus haut, en Asie les filles et les femmes (et meme les hommes) n'ont aucun probleme a assumer leur coté choupi roumioumiou. Hello Kitty est partout, dans tout les produits de la vie courante ( meme le pq... XD)
    L'Asie a une conception different de la consommation et des marque. Hello Kitty fait partie de la vie courante, les gens ne se posent pas la question du pourquoi du comment!

    Et pour les fans, Taiwan a aussi un restaurant entierement consacré a la peluche ( et meme qu'on y mange super bien) et l'aeroport vient d'inauguré les toilettes publics Hello Kitty! Le kiff!
     
Chargement...