Hello Kitty - la gamme maquillage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Combustion_interne, le 5 août 2010.

1. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

Depuis début juin , certains magasins de l'Hexagone voient débarquer une nouvelle gamme de make-up . C'est mignon tout plein, l'emblème est un chat blanc très connu avec un gros noeud rose sur la tête : Hello Kitty bien sûr ! (HK pour les initiées)

Bref, je suis allée faire un tour dans l'un de mes 3 Sephora brestois et que vois-je ??? Un tout petit riquiqui présentoir de la gamme de make-up que j'attendais dans les Monoprix ! J'ai forcément un peu craqué .. Les prix étaient annoncés sur le web comme allant de 5€ à 15€.
    La gamme s'occupe du visage (poudre, blush), les yeux (fards, eye-liner, mascara), les lèvres (gloss), les ongles (vernis de toutes les couleurs) et accessoires .. Toute la gamme est disponible probablement dans les très grands Sephora (Paris sûrement,bandes de chanceuses) ...

Pour ma part, j'ai craqué sur 2 vernis (rose Tutu et eva pink) et le mascara noir allongeant-recourbant que j'aime déjà....

Apparemment la marque de make up appartient à la même boite qui développe Biguine Make-Up

Et vous ? tentée ou pas du tout ? Quelques "reviews" ? (photos à venir..demain sûrement si ça vous intéresse)

EDIT : si Mad' veut bien me financer je veux bien essayer toute la gamme que j'ai pas (gloss, fards, poudre) .. Fab' si tu me lis cette proposition est sérieuse (je peux risquer ma peau pour Mad)

Et si l'une d'entre vous voit la gamme totale avec les miroirs ce serait sympa qu'on s'arrange une petite transaction :)

2. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Ils étaient pas déjà dispo chez H&M les produits Hello Kitty?

3. sucette à la fraise

sucette à la fraise
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Si, d'ailleurs j'avais acheté deux gloss HK.

Combustion_interne, moi je veux bien les photos s'il-te-plait :fleur:

4. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

Ce n'est pas la même gamme. Chez H&M c'était HK x H&M (j'ai d'ailleurs le vernis vert jardin), c'était plus "pour le fun" . Là c'est une vraie gamme qui se positionne sur le marché make-up (présenté parmi les "l'oréal", "benefit" et autre "Lancôme").. C'est plus dans le style HK x MAC Cosmetics

@sucette à la fraise ; (HS : j'adore ton pseudo) je te fais les photos demain en rentrant du boulot à la lumière du jour (chez "moi" j'ai des néons ça pourrit les couleurs)

5. sucette à la fraise

sucette à la fraise
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merci c'est gentil de prendre de ton temps pour faire les photos.
    HS: Merci pour ton compliment vis-à-vis de mon pseudo, cela me touche :icon_4laugh:

6. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

ok j'ai encore craqué faut vraiment que je me fasse soigner ! Bref photo :
    De gauche à droite : le mascara (12.50?), les 3 vernis (Blackstar, rose tutu et eva pink, 7.50?), le gloss diamond à la fraise (9.50?!!!) et le baume à lèvre (nourrissant, légèrement nacré, 7.50?)

Il faut noter que dans mon Sépho le prix du gloss et du baume n'était pas indiqués.. Je trouve que 10? le gloss c'est un peu abusé mais bon je le voulais quand même. Finalement heureusement que le stand complet n'est pas encore dispo sur Brest
    Je suis ravie du mascara qui fait un vrai effet recourbant et allongeant (mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin) et les vernis sont super!!! Je porte le "rose tutu" qui est parfait pour cet été

7. Elle_Bérengère

Elle_Bérengère
    Expand Collapse
    is a free bitch Baby

8. sucette à la fraise

sucette à la fraise
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Le vernis rose tutu à l'air génial! Et merci encore pour la photo.:fleur:

9. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

Monop' Brest (siam)? parce que j'y suis allée avant hier il n'y avait rien (et j'ai un détecteur à HK) :) Wouah tous ces vernis !!!

@sucette à la fraise : je peux te faire ce week-end des photos du rose tutu en situation (peut être pas au soleil hein j'suis en bretagne faut pas déconner!)

Si l'une des vous possèdent ces produits share and reviews !!!

10. sucette à la fraise

sucette à la fraise
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Tu serait un ange si tu faisait ça!! Merci merci!!

11. Elle_Bérengère

Elle_Bérengère
    Expand Collapse
    is a free bitch Baby

Nan monoprix de Troyes...

12. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

30ans plus, je reviens.. J'arrive pas à faire de belles photos des vernis.. Juste pour indications ils sont vraiment top! 2 couches, brillance qui persiste j'adooore !!!
    L'"Eva pink" est une rose vraiment rose "pétard" (je sais pas si quelqu'un va me comprendre), le "rose tutu" est un rose un peu doré scintillant un peu dans la veine "nude doré bronzé" et le blackstar n'est pas vraiment noir mais plutôt un gris foncé ..
    Ils s'étalent très bien , bref ils sont parfaits!!!!!!!!

Chargement...