Hello Kitty - la gamme maquillage

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Depuis début juin , certains magasins de l'Hexagone voient débarquer une nouvelle gamme de make-up . C'est mignon tout plein, l'emblème est un chat blanc très connu avec un gros noeud rose sur la tête : Hello Kitty bien sûr ! (HK pour les initiées)

Bref, je suis allée faire un tour dans l'un de mes 3 Sephora brestois et que vois-je ??? Un tout petit riquiqui présentoir de la gamme de make-up que j'attendais dans les Monoprix ! J'ai forcément un peu craqué .. Les prix étaient annoncés sur le web comme allant de 5€ à 15€.
La gamme s'occupe du visage (poudre, blush), les yeux (fards, eye-liner, mascara), les lèvres (gloss), les ongles (vernis de toutes les couleurs) et accessoires .. Toute la gamme est disponible probablement dans les très grands Sephora (Paris sûrement,bandes de chanceuses) ...

Pour ma part, j'ai craqué sur 2 vernis (rose Tutu et eva pink) et le mascara noir allongeant-recourbant que j'aime déjà....

Apparemment la marque de make up appartient à la même boite qui développe Biguine Make-Up

Et vous ? tentée ou pas du tout ? Quelques "reviews" ? (photos à venir..demain sûrement si ça vous intéresse)


EDIT : si Mad' veut bien me financer je veux bien essayer toute la gamme que j'ai pas (gloss, fards, poudre) .. Fab' si tu me lis cette proposition est sérieuse (je peux risquer ma peau pour Mad)

Et si l'une d'entre vous voit la gamme totale avec les miroirs ce serait sympa qu'on s'arrange une petite transaction :)
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
van_elodie;1652743 a dit :
Ils étaient pas déjà dispo chez H&M les produits Hello Kitty?
Ce n'est pas la même gamme. Chez H&M c'était HK x H&M (j'ai d'ailleurs le vernis vert jardin), c'était plus "pour le fun" . Là c'est une vraie gamme qui se positionne sur le marché make-up (présenté parmi les "l'oréal", "benefit" et autre "Lancôme").. C'est plus dans le style HK x MAC Cosmetics

@sucette à la fraise ; (HS : j'adore ton pseudo) je te fais les photos demain en rentrant du boulot à la lumière du jour (chez "moi" j'ai des néons ça pourrit les couleurs)
 
13 Juillet 2010
104
11
1 079
saint andré de cubzac
Combustion_interne;1652781 a dit :
Ce n'est pas la même gamme. Chez H&M c'était HK x H&M (j'ai d'ailleurs le vernis vert jardin), c'était plus "pour le fun" . Là c'est une vraie gamme qui se positionne sur le marché make-up (présenté parmi les "l'oréal", "benefit" et autre "Lancôme")

@sucette à la fraise ; (HS : j'adore ton pseudo) je te fais les photos demain en rentrant du boulot à la lumière du jour (chez "moi" j'ai des néons ça pourri les couleurs)

Merci c'est gentil de prendre de ton temps pour faire les photos.
HS: Merci pour ton compliment vis-à-vis de mon pseudo, cela me touche :icon_4laugh:
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
ok j'ai encore craqué faut vraiment que je me fasse soigner ! Bref photo :
87396-albums1331-picture9141.jpg

De gauche à droite : le mascara (12.50?), les 3 vernis (Blackstar, rose tutu et eva pink, 7.50?), le gloss diamond à la fraise (9.50?!!!) et le baume à lèvre (nourrissant, légèrement nacré, 7.50?)

Il faut noter que dans mon Sépho le prix du gloss et du baume n'était pas indiqués.. Je trouve que 10? le gloss c'est un peu abusé mais bon je le voulais quand même. Finalement heureusement que le stand complet n'est pas encore dispo sur Brest
Je suis ravie du mascara qui fait un vrai effet recourbant et allongeant (mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin) et les vernis sont super!!! Je porte le "rose tutu" qui est parfait pour cet été
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Elle_Bérengère;1654424 a dit :
Vu chez monoprix, si ça se trouve il y en a encore : Twitpic - Share photos on Twitter

Monop' Brest (siam)? parce que j'y suis allée avant hier il n'y avait rien (et j'ai un détecteur à HK) :) Wouah tous ces vernis !!!

@sucette à la fraise : je peux te faire ce week-end des photos du rose tutu en situation (peut être pas au soleil hein j'suis en bretagne faut pas déconner!)

Si l'une des vous possèdent ces produits share and reviews !!!
 
13 Juillet 2010
104
11
1 079
saint andré de cubzac
Combustion_interne;1655400 a dit :
Monop' Brest (siam)? parce que j'y suis allée avant hier il n'y avait rien (et j'ai un détecteur à HK) :) Wouah tous ces vernis !!!

@sucette à la fraise : je peux te faire ce week-end des photos du rose tutu en situation (peut être pas au soleil hein j'suis en bretagne faut pas déconner!)

Si l'une des vous possèdent ces produits share and reviews !!!

Tu serait un ange si tu faisait ça!! Merci merci!!
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
30ans plus, je reviens.. J'arrive pas à faire de belles photos des vernis.. Juste pour indications ils sont vraiment top! 2 couches, brillance qui persiste j'adooore !!!
L'"Eva pink" est une rose vraiment rose "pétard" (je sais pas si quelqu'un va me comprendre), le "rose tutu" est un rose un peu doré scintillant un peu dans la veine "nude doré bronzé" et le blackstar n'est pas vraiment noir mais plutôt un gris foncé ..
Ils s'étalent très bien , bref ils sont parfaits!!!!!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes