Hello Kitty ronronne dans un nouveau magasin parisien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par caSSiebradshaw, le 4 avril 2008.

1. caSSiebradshaw

caSSiebradshaw
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

2. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Je suis allée y faire un tour....

C'est TROP mignooonnnn!!! Je veux TOUT, les blouses, les sacs, les robes, les chaussures.... Et franchement les prix sont plutôt abordables, je trouve, pour du Victoria Couture...
    Le problème, c'est qu'Hello Kitty est aussi partout chez H&M, du coup les gens pas au courant se diront ptètre que ton cardigan en mohair a 300?, tu l'as payé 30? ahah...
    Enfin non ce n'est pas un problème en fait, puisque toi tu sais ce qu'il vaut, et tu sais aussi, que dans un an il sera encore joli (sauf si tu le passes à la machine...) AHAH

3. velvet

velvet
    Expand Collapse
    Oh shit!

Mouais... Hello Kitty j'en ai marreee :neutral:

4. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

omg 300 euros pour être habillée comme sa petite cousine de 3 ans...

je passe mon tour, cachemire ou pas!

5. LesHibouxDeWaverly

LesHibouxDeWaverly
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Moi j'ai juste les ballerines Hello Kitty de Victoria Couture. Je pourrais pas mettre le pull et la total.. mouai non. Déjà je fais pas mon age ( trop jeune) mais alors si je me d'hello kitty-se de la tete au pied ca ne va rien arranger.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je sature d'Hello Kitty alors quitte à acheter un cachemire je le prendrai sobre

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Moi j'aime beaucoup:cupidon:

8. creme-caramel

creme-caramel
    Expand Collapse
    Café Chocolat

Très beau, mais hors de prix.:errf:

9. anissaw

anissaw
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

ah nan mais serieux c trop cher pour ce que c'est!
    ok HELLO KITTY c de la marque mais franchement moi j'aimepas du tout le style petite fille c'est du passé pour moi........ bon certes ya des ptites choses mignonnes mais pas au point de se lecher les babines! enfin c'est mon avis et je dis "bye bye kitty"

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Pareil, le style petite fille, non merci. Je déteste Hello Kitty, j'ai du mal à comprendre comment ça peut faire fureur.

11. cocoquillette

cocoquillette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai un sweet a capuche en cashmere hello kitty, acheté en "braderie" mais je l'ai choisi avec juste le contour en strass, c'est tres discret, et tres comfortable
    :worthy: j'aime hello kitty

12. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Je ne suis pas du tout Hello Kitty , ma nièce de 6 ans s'haille en Hello Kitty , je trouves que c 'est mignon sur les petits .....:whistle:

Pour le magasin , c 'est bien pour les fans mais les prix ...:knockout:

Chargement...