Hello Supérette, la chaîne YouTube qui va te donner envie de coudre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 28 octobre 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

#1 Elise S., 28 octobre 2017
    Dernière édition: 28 octobre 2017
    Louise Pétrouchka a BigUpé ce message
  2. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

Je suis dans un vortex, ça y est. Ça m'a trop donné envie de coudre ma propre jupe en jersey... sauf que j'ai pas de machine à coudre !

Et je viens de découvrir ce qu'est une poche passepoilée. Un mot d'une extrême qualité : passepoilée.

zazouyeah et Jumimosa ont BigUpé.
  3. -Bertille-

-Bertille-
    Expand Collapse

Trop contente! ça faisait longtemps que je cherchais des chaines de couture!

Dans le même genre il y a la chaine "bri colle c cool" qui explique les bases de la couture! Il y a pas encore beaucoup de vidéos mais c'est vraiment cool !

4. cicidivi

cicidivi
    Expand Collapse

Je n'ai regardé que la vidéo "col à perles" pour l'instant mais j'adore la côté pas sérieux du tout de la voix off ! Ça ne fait pas youtubeur formaté ni prof d'école, comme un(e) pote qui t'explique, quoi ! Merci pour la découverte :)

5. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

Euh, ça me perturbe un peu la proximité avec WithWendy là... Même genre d'intro, même genre de musique, même credo (couture sans patron), mêmes angles de vue :dunno: évidemment qu'il y aura forcément des trucs en commun, mais là je trouve ça un peu obvious, ou alors je suis relou et tâtillonne, chépas

Chargement...