HelloFlo, la box de tampons et serviettes, sort une nouvelle pub

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mircea Austen, le 18 juin 2014.

1. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

2. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

OH mais c'est genial, cette mere est genialissime :yawn:

Bon, moi j'ai eu droit qu'a une tartiflette en celebration, plus l'annonce a tous les amis quarantenaires de ma moman. En fait, c'est la tradition de leur cercle de copains d'annoncer les regles de leurs filles :d

3. natacha-2

natacha-2
    Expand Collapse
    Guest

:yawn: Miiiince cette pub est terrible !!!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pour ma part, j'ai juste eu le droit à un "félicitations" de mes parents (après être tombée dans les pommes sur un radiateur en fonte.... :shifty:) et évidemment à un super mot pour esquiver la gym le lendemain ! Ma prof de sport faisait aussi partie de ceux qui disent qu'il "faut fêter ça". Pourquoi ? ^^

Rin` a BigUpé ce message
  4. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Ma mère aurait tellement été capable de faire ça... :ninja:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Moi j'ai eu le droit à 'ah on avait pas acheté du spasfon pour rien' juste avant que je m'effondre en pleurs XD

6. zeniba

zeniba
    Expand Collapse
    Donne 10000000000€ et tu le sera ^^

Moi j'ai droit à ce que mes grands-parents , mes tantes , mes oncles , mes cousins  ,.... lesachent avant le couché du soleil . Et la phrase rituel : " Tu es une femme maintenant" .
    On m'a ressorti cette phrase quand j'ai passé ma JAPD et quand je suis devenu majeur . Si on me ressorts ça lorsque j'aurai mon 1er enfant je fais un malheur :evil:

Boogie et Rin` ont BigUpé.
  7. Jujumi

Jujumi
    Expand Collapse
    Du rhum, des hommes et d'la bière non de dieu ! Un accordéon ! ...

Je veux HelloFlo chez moi ! :worthy:

Par chez moi, étant pas très copain-copine avec mes parents, ça c'est déroulé à peu prés comme ça :

-J'ai eu mes règles
    -T'as nettoyé ton pyjama ?
    -Oui
    -Ok. A TABBBBLLLEEE.

8. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Et pourquoi pas une box avec une cup dedans ?!

Boogie a BigUpé ce message
  9. zoecameleon

zoecameleon
    Expand Collapse
    Trop de boulot Guest

J'ADORE la conclusion ! :cheer:

Moi mes parents m'ont emmenée au restaurant, juste nous trois sans frères et soeur. Ils ont fait pareil pour ma petite soeur. Non pas parce que les règles c'est cool, mais pour marquer le fait qu'on devenait femme. Moi je trouvais ça cool, juste entre nous, devenir grande ... :jv:

10. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

cette pub est geniale?! j adore la petite qui met du vernis sur la serviette, la tante qui mange un chamalow ds le liquide rose, le pere qui sort du gateau... tout est super bien joué et tellement tarré j adore cet humour decalé
    avoir une mère comme ca, ca doit etre terriblement cool

11. MarieReve

MarieReve
    Expand Collapse

Ouais c'est drôle et décalé. Ca fait du bien de sentir un vent de fraicheur souffler sur les REGLES!! Dans le même registre en France on a aussi Dans ma culotte et aux US l'hymne Period Pierce est très drôle également

Chargement...