HelloFlo : la box pour tampons et serviettes hygiéniques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 6 mars 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Je n'y suis pour rien dans cette histoire. :ninja:

3. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Haha c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant le titre! Genre "Ah, Madmoizelle a fait une parodie pour des serviettes/tampons et c'est Flo qui s'y colle :)" Mais même pas!

4. RDG

RDG
    Expand Collapse
    Tchernobylisée

Euh, je trouve ça plutôt WTF pour ma part. Décidément, on nous propose vraiment tout et n'importe quoi maintenant ! Si le concept s'exporte, jamais je ne m'abonnerai à un truc pareil, ce que j'aime bien dans les box c'est le côté un peu surprise, l'attente avec impatience de voir le contenu ! Y a rien d'excitant à recevoir tout l'attirail pour le cycle menstruel. :shifty:

5. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Techniquement la logique d'abonnement existe déjà sur Amazon (vous qui faites toujours de la pub pour Amazon, je suis étonnée que vous ne l'ayez pas listé...)

Après autant en abonnement ça a du sens : produit à renouveler, 100% pratique, pas plus que ça d'investissement temps. Par contre une box ça sous-entend surprise, cadeaux, packaging sympa, j'ai envie de dire : FAIL.
    ça sent le marketing un chouïa excessif.

6. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

C'est surtout super cher.

7. moule

moule
    Expand Collapse
    YO BITCH

non mais il faut avoir des règles super régulières pour être abonnée non?
    et je comprends pas c'est quoi cette manie de mélanger bouffe et tampons? :yawn:

8. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Je connaissais pas du tout le concept.
    Pardon mais recevoir tout ce qu'il faut quelques jours avant je trouve ça juste GÉNIAL, Amen! (ou plutôt Hymen, LOL ). Avec éventuellement des petits chocolats en plus dedans j'ai presque envie de pleurer...

Bon après tout le monde vit la chose différemment, et j'imagine que 90% de la population féminine est beaucoup mieux organisée que moi et/ou a des techniques et/ou un copain/des proches pour rendre ce moment plus agréable.

Par contre le prix me freine, c'est dommage.

9. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

A ce prix là, ils installent la serviette dans la culotte à domicile aussi?

DrLoutre a BigUpé ce message
  10. Chouchanna

Chouchanna
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

18$ pour les gros flux?? Pour ce prix là j'peux moi-même préparer ma box avec la bouteille de vin, des kinders, deux lots de shorty neufs et 2 paquets de serviettes hygiénique dont un pour le mois suivant (globalement, c'est un peu ce que je fais tout les mois :XD: ... )
    Pour ma part, j'ai un cycle réguliers, et franchement, si la box était quand même BEAUCOUP moins cher, j'pourrais trouver l'idée intéressante et m'y abonner, mais pour ce que c'est, et à ce prix là, j'vois pas trop l'intérêt...

11. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

18 euros pour des residus d'organes ? Il vont faire quoi, prochainement, une boite pour les hommes qui veulent pas utiliser de mouchoirs? (c'etait l blague crade du jour).

12. Morue moderne

Morue moderne
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bof.

Passez à la Cup, les miss! Plus de déchets, simple et économique, et teeellement pratique...

Chargement...