HelloFlo : la box pour tampons et serviettes hygiéniques

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Euh, je trouve ça plutôt WTF pour ma part. Décidément, on nous propose vraiment tout et n'importe quoi maintenant ! Si le concept s'exporte, jamais je ne m'abonnerai à un truc pareil, ce que j'aime bien dans les box c'est le côté un peu surprise, l'attente avec impatience de voir le contenu ! Y a rien d'excitant à recevoir tout l'attirail pour le cycle menstruel. :shifty:
 
15 Septembre 2010
276
308
2 954
Paris
Techniquement la logique d'abonnement existe déjà sur Amazon (vous qui faites toujours de la pub pour Amazon, je suis étonnée que vous ne l'ayez pas listé...)

Après autant en abonnement ça a du sens : produit à renouveler, 100% pratique, pas plus que ça d'investissement temps. Par contre une box ça sous-entend surprise, cadeaux, packaging sympa, j'ai envie de dire : FAIL.
ça sent le marketing un chouïa excessif.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
ulna;3968136 a dit :
Euh, je trouve ça plutôt WTF pour ma part. Décidément, on nous propose vraiment tout et n'importe quoi maintenant ! Si le concept s'exporte, jamais je ne m'abonnerai à un truc pareil, ce que j'aime bien dans les box c'est le côté un peu surprise, l'attente avec impatience de voir le contenu ! Y a rien d'excitant à recevoir tout l'attirail pour le cycle menstruel. :shifty:

Je connaissais pas du tout le concept.
Pardon mais recevoir tout ce qu'il faut quelques jours avant je trouve ça juste GÉNIAL, Amen! (ou plutôt Hymen, LOL ). Avec éventuellement des petits chocolats en plus dedans j'ai presque envie de pleurer...

Bon après tout le monde vit la chose différemment, et j'imagine que 90% de la population féminine est beaucoup mieux organisée que moi et/ou a des techniques et/ou un copain/des proches pour rendre ce moment plus agréable.

Par contre le prix me freine, c'est dommage.
 
7 Mars 2012
53
104
2 184
18$ pour les gros flux?? Pour ce prix là j'peux moi-même préparer ma box avec la bouteille de vin, des kinders, deux lots de shorty neufs et 2 paquets de serviettes hygiénique dont un pour le mois suivant (globalement, c'est un peu ce que je fais tout les mois :XD: ... )
Pour ma part, j'ai un cycle réguliers, et franchement, si la box était quand même BEAUCOUP moins cher, j'pourrais trouver l'idée intéressante et m'y abonner, mais pour ce que c'est, et à ce prix là, j'vois pas trop l'intérêt...
 
16 Septembre 2012
1 922
10 973
5 674
18 euros pour des residus d'organes ? Il vont faire quoi, prochainement, une boite pour les hommes qui veulent pas utiliser de mouchoirs? (c'etait l blague crade du jour).
 
22 Septembre 2010
44
11
1 069
33
Savenay
malinetti.wordpress.com
Wow! Ca revient cher d'etre une fille avec cette box. Le concept a son interet de rentre les regles un chouia plus glamour. Mais sincerement, je ne trouve pas ca tres interessant et c'est la ruine assuree!

Perso, je n'utilise plus de tampax depuis quelques mois. Je suis passee a la Mooncup et je ne le regrette pas DU TOUT. C'est economique- on l'achete une fois et on en parle plus-, c'est plus discret qu'une boite de tampax dans la sdb. Je suis hyper en confiance quand je la porte, je la sens pas, y'a pas d'odeur. En plus, c'est ecolo! [j'ai toujours ete choquee par les meufs qui jettent leux tampax dans les WC. Ca m'est arrive - quand j'avais vraiment vraiment vraiment ZERO choix- mais voila quoi. Deja qu'on defeque dans de l'eau potable...]

Alors, voila j'en profite pour faire ma petite pub Mooncup. Je sais pas si il y a deja eu un article Mad la-dessus, mais ca vaudrait le coup! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes