Helluh, des maillots de bain en coton

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 3 octobre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Howard Howard

Howard Howard
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Heu je suis super sceptique sur le coton ... Ça sèche quand même grave moins vite que le synthétique, et je sais pas si vous vous êtes déjà baigné en culotte mais ça se tiens pas du tout dans l'eau, ça se déforme quoi, super pour se retrouver les fesses à l'air (quoique en fait le tissu des maillots à l'air tissé et pas en maille donc j'imagine que c'est moins pire...) (pourtant je suis anti synthétique au possible pour mes fringues mais pour un maillot de bain, comme pour les vêtements de sport un peu "technique" ça me semble quand même plus adapté)
    Après les modèles sont vraiment très chou !

3. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

J'adore! Pourquoi en parler une fois l'été fini? C'est pas juste! ^^
    Cela dit, j'ai déjà eut des maillots de bains en Coton et ils sont super confortable mais au contact de l'eau, les mailles deviennent trop lourde et du coup le maillot de bain aussi, et on se retrouve le cul à l'air. Pas top. Mais ceux-là on l'air différent. A tester :)

4. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

Je participe ! J'envoie mon chef d’œuvre par mail sous peu.
    Ca fait du bien de se remettre à Photoshop mais merci le touchpad qui fait des gros traits, c'est trop pataud mais l'idée est là ! Bien que trop classique, j'ai pas réussi à faire exactement ce que je voulais..

EDIT : En fait je serai totalement folle si je pouvais m'offrir le dernier maillot de bain (et pouvoir le porter..).

5. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

Ah c'est trop mignon! J'adore! surtout le 2eme maillot avec la sorte de haut noir! (meme si je doute de pouvoir le porter avec ma forte poitrine)

J'essayerai de faire the maillot de mes rêves pour le concour hihi

6. Nihil

Nihil
    Expand Collapse
    in Cypress Grove.

J'aime beaucoup !
    Je vais essayer de faire un modèle...

7. Crevette au sésame

Crevette au sésame
    Expand Collapse
    Fashionista

C'est marrant... Ca fait un peu le style maillot de bain en coton qui peut être porté comme sous vêtement ou sous vêtement qui peut être porté comme maillot de bain... C'est c*** ce que j' ai sorti, je sais, mais c'est comme ça que je vois la chose et c'est pour ça que je KIFF !!! :icon_4laugh:

Je ne suis pas du genre créative, alors j'ai hâte de suivre les modèles proposés par les Mademoizelles.

Par contre, je voudrais que vous m'aider à régler un petit problème car j'ai du mal à faire défiler les images, ça me le fait depuis un bon bout de temps et je n'arrive pas à voir les autres modèles

8. minipan

minipan
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Il y a vraiment des maillots super mignons! Je crois que je vais participer, si je n'oublie pas entre temps

9. Milk.

Milk.
    Expand Collapse

Je les trouve tous trop beaux :jv:, allez, je ne sais pas dessiner mais je tente ma chance :)

10. -Nihila-

-Nihila-
    Expand Collapse
    No go zone.

Les mannequins sont vraiment maigres ou c'est moi qui exagère?

11. soptitdiable

soptitdiable
    Expand Collapse
    accro aux séries

Je trouve que les modèles sont très mignons et super originaux mais le coton ne me parait pas la matière idéale pour un maillot de bain :erf:
    J'ai envie de tenter la concours on verra bien ce que ça donne !

12. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Tu peux pas prendre ton dessin en photo au pire? :)

Chargement...