[ HELP ] Accelerer la repousse des cheveux.

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Seems, le 15 février 2009.

  1. Seems

    Seems
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Voilà voilà, j'ai chercher un sujet qui ressemblerait à mon problème, et je n'ai pas trouver. Donc ne me blâmait pas si ce sujet existe déjà.
    Voilà récemment je suis allée chez le coiffeur, je voulais raccourcir mes cheveux, mais rien qu'un peu, et la coiffeuse n'a rien compris. Je me retrouve avec des cheveux horriblement courts. J'aimerais savoir si vous connaissiez des méthodes, ou des produits sains pour accéléré un peu la repousse des cheveux.
     
  2. mia-ouh

    mia-ouh
    Expand Collapse

    Je crois qu'il existe des shampoings qui accèlèrent la repousse du cheveux, mais je ne sais pas si ça marche vraiment =S
     
  3. Madmoizelle Fée

    Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

    Ma soeur prends des gelules qui accèlerent la repousse des cheveux et des ongles aussi. Et c'est très efficace selon elle. Elle a trouvé ça en pharmacie.

    Va te renseigner dans ta pharmacie ils te diront ce qui est le plus adapté pour toi :wink:
     
  4. shinin'

    shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

    Une coiffeuse m'avait dit que d'attacher ses cheveux tirait sur les racines et donc accélerait la repousse aprés est ce vrai?
    sinon en plus des gellules, il existe la levure de biere renseigne toi c'est à mettre sur ta salade etc c'est pleins de vitamines c bon pr les cheveux, ongles etc
     
  5. Sasha.

    Sasha.
    Expand Collapse
    C'est flou

    Comme dit plus haut, cure à la levure de bière, ou autres produits à voir en pharmacie ;)
     
  6. Mustella

    Mustella
    Expand Collapse

    une bonne grosse cure de LEVURE DE BIERE... et aussi manger pleins de proteines ..
     
  7. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    Je pense que là dessus chaque personne a des cheveux qui poussent plus ou moins vite... Les shampooings et autres trucs censés être miraculeux ne le sont pas... prendre de la levure de bière pourquoi pas, ça les rendra peut-être plus jolis mais la pousse en elle-même, c'est comme les ongles, la kératine, et ça se fait comme ça, suivant chaque personne et suivant le cycle de pousse. Ca depend si tes cheveux sont resistants aussi, si tu les casses souvent, forcément ils n'atteignent jamais une bonne longueur, s'ils sont frisés on le voit pas, si tu coupes trop les pointes trop souvent aussi... En bref faut attendre!

     
  8. agOny_x3

    agOny_x3
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    J'ai le même petit soucis ma coiffeuse a totalement loupé la coupe que je voulais aujourd'hui je ressemble à mon petit frére, j'ai acheter par correspondance sur QUELLE un shampoing et un baume accélérateur de pousse du cheveux pour l'instant sa a l'air de fonctionné, je me suis aussi acheter en pharmacie( produit recommander par mon médecin) FORCAPIL c'est une cure de 3 mois (180 gélules pour 25?), l'on doit prendre 2 gélules le matin pendant le petit déjeuné (l'odeur et le goût des gélules n'est pas top), mais bon. Tout le monde est étonné par la repousse de mes cheveux donc je peut penser que les gélules et le shampoing font leurs effets ,maintenant se n'est peut être qu'une idée.
     
  9. PeachyChouks

    PeachyChouks
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    N'importe quoi ! L'elastique il n'y a rien de pire pour les abimer ! Le mieux c'est de les attacher avec un pince , ca abime moins le cheveux.
     
  10. Charuru

    Charuru
    Expand Collapse
    A une dinde rôtie

    c'est exactement ce que je disais :

     
  11. Morphyne

    Morphyne
    Expand Collapse
    Qui n'a pas eu sa dose ?

    levure de bière comme t'on conseiller les autres madz, par contre si tes brune et "poilu" attends toi aussi à ce que tes poils repoussent plus vite! une amie en a fait l?expérience!
     
Chargement...