help boots sandro !!!!!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par kurty117, le 19 septembre 2009.

1. kurty117

kurty117
    Expand Collapse

Coucou les mad'z j'ai vraiment besoin de vous la je désespère!!!
    Je recherche les boots sandro en daim style un peu cowboy elles ne sont bien sur plus en magasin comme elles datent de la saison précedente, mais je sais qu'elles ont été reconduite cette saison mais en version tout en cuir et j'aime bcp mois... Donc si quelqu'un sais ou les trouver (celle en daim ) en taille 40 ou 39 si elles taille assez grande ...
    Merci

2. kurty117

kurty117
    Expand Collapse

le problème c'est les 250? ! sachant que pendant les solde elles étaient moitié prix pratiquement sa me fait chier de payer plein pot maintenant!
    mais merci quand mm

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu veux absolument les Sandro? Parce qu'il y a pas mal de modèles ressemblant sur le site Sarenza et en magasin tu pourras en trouver aussi.

4. kurty117

kurty117
    Expand Collapse

oui c'est vraiment les sandro j'en ai déja un modéle un peu ressemblant mais sa ne vaut pas les sandro que je trouve parfaite!

5. Mellebrunette

Mellebrunette
    Expand Collapse
    NutellAddict

Coucou:XD:

Moi je voulais ces boots l'année derniere et j'en ai trouver des ressemblantes avec le meme talons et meme couleurs !
    Elles sont chez BATA je sais plus le prix a peine 100? !!! :smile:

J'espere t'avoir aider !

6. selyne

selyne
    Expand Collapse

18euros, réplique à l'identique!

7. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

ben il n'y a plus qu'une solution pour toi : attendre les soldes ! mdr

8. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Tu as une photo ou quelque chose ? Parce que s'il y a exactement les mêmes cela m'intéresse.

9. kurty117

kurty117
    Expand Collapse

Merci pour votre aide! Je les ai acheté pendant les soldes d'automne a 190? c'est sur que sa reste cher mais bon jme suis fais un ptit plaisir!!

Chargement...