help! bottines disons western à assortir pour l'hiver 2009!!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par konayuki, le 3 septembre 2009.

  1. konayuki

    konayuki
    Expand Collapse

    hello tout le monde!
    Voila le problème: j'ai craqué sur des bottines de chez bata : 7016074 . Je ne sais pas du tout avec quoi les assortir pour cet hiver et je n'ai pas les moyens de faire des folies, hélas u_u!
    Donc voila, si vous pourriez m'aider! je vous remercie à l'avance. :)
     
  2. peaceandlova

    peaceandlova
    Expand Collapse
    Love.

    Ah j'ai les même mais je l'ai pas encore mise =). Ben hier j'en ai vu qui portait sa avec un slim. Après j'attends aussi les autres réponses pour voir aussi comment je pourrais les porté =).
     
  3. claireee

    claireee
    Expand Collapse
    Fashionista

    Hello!
    Je n'ai pas de bottes de ce genre mais pas mal de filles de mon lycée en portent:
    - avec une robe dans un style bohème au dessus du genoux
    - avec un slim, un short ...
    Enfin je pense que les "cacher" n'est pas forcemment une bonne idée, l'essentiel c'est qu'on les voit, qu'elles soient mises en valeur. Le fait qu'elles soient assez massives exige que le reste de la tenue soit plus près du corps au niveau des jambes et plutôt ample, flou au niveau du buste. Enfin moi c'est comme ça que je vois la chose! Sinon (mais je ne sais pas si tu voulais aussi des conseils au niveau du manteau) je vois bien une veste en cuir noir (ou dans la même couleur que tes bottes pour peaceandlova )
    Voilà, en espèrant que cela t'aidera!
     
  4. konayuki

    konayuki
    Expand Collapse

    merci pour vos conseils c tres sympa! le fait de mettre des collant noir serait il une bonne idee?
     
  5. Lady&Bird

    Lady&Bird
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    J'en ai aussi, couleur caramel =) Ca se porte plutôt facilement, avec un slim, un short et collant, ou collant/robe ou jupe. Le noir ça va avec tout, j'pense pas qu'il y aura un problème si tu prends des collants foncés !
     
  6. claireee

    claireee
    Expand Collapse
    Fashionista

    Hello!
    Je pense que tu peux te permettre toute sorte de couleur de colant (si tu aimes t'amuser avec des collants violet,...) mais l'essentiel est que le colant soit opaque. Je trouve (ce n'est que mon avis bien sur) qu'un collant fin ou transparent serait inaproprié à cause de la matière des bottes.
    A bientôt et N'oublie pas de nous dire avec quoi tu vas les porter pour finir!
     
  7. claireee

    claireee
    Expand Collapse
    Fashionista

    Oups j'ai oublié quelque chose!!
    SI tu mets un colant coloré, le plus important est que tu fasse un rappel de couleur dans ta tenue. De plus tu peux en + des collants mettre des chaussettes apparentes dans les même tons ou avec des coloris qui s'accordent avec le reste de la tenue ( par ex: collant violet, robe grise, chaussettes grises, foulard violet et manteau noir pour aller avec tes bottes). qu'en penses-tu ?
     
  8. konayuki

    konayuki
    Expand Collapse

    me reste plus qua trouver une jupe noir parce que, je n'ai qu'une tite jupe blanche avec des collants opaques noir quand il fait bien froid! quant au couloir, j'opterais bien pour le violet le bleu foncé, le gris, le noir et sans doute un peu de maron ( enfin apres faut assortir bien sur XD). admettons par exemple la tenue: bottines, slim couleur jean assez clair (mais pas trop) et haut violet.
    Quand c'est l'hiver je galere XD surtout pour la mode de cette annee que jtrouve assez bizarre...
     
Chargement...