help!ce qui irait avec une robe "crochet-dentelle" blanche

17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
hello les madz!!
aloors ,voici une robe que j'aime énormément depuis que je l'ai achetée (il y a relativement peu de temps puisque c'était hier x) ) et j'aimerais avoir votre avis sur ce qui pourrait aller avec elle en vue d'une soirée,pour les collants surtout. Je ne pense pas que les collants noirs soient vraiment appropriés,j'avais pensé à des collants marron (un peu transparents) ou blancs opaque...
Pour les chaussures aussi c'est un peu le flou ,j'ai une paire de botte marron mais je ne pense pas que ca ira avec malheureusement..
pour les accesoires je compte mettre plein de colliers beige-marron-voire un peu de rose et idem pour les bracelets. si une âme bien aimable pouvait m'aider dans ma recherche de "la tenue qui plait" ce serait extra cool^^

Crochet Lace Dress - Going Out Dresses - New Look

S4024489 - image / photo - Image perso - robe - Hiboox

S4024490 - image / photo - Image perso - robe - Hiboox

S4024483 - image / photo - Image perso - robe - Hiboox
 
13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
.

Je mettrais tout simplement :
- des collants couleur chair,
- des jolies escarpins ou bottines assez hautes :
http://www.blog-chaussures.fr/wp-content/uploads/2009/12/escarpins-guess-serpent-300x299.jpg
http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20081030/Louboutin-bloody-mary-Medium-152540_L.jpg
http://www.dpsv.org/louboutin64655465313165787.jpg
Après, je ne dis pas EXACTEMENT ça mais dans ces styles, ça pourrait faire très "Carrie Bradshaw", ça serait sympa Je trouve =) Tu pourrais même tentée des couleurs un peu plus "FLASH" qui irait avec le beige-écru de ta robe.
- une veste style tailleur dans les tons de la robe


En espèrant t'avoir aider =)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Porte là avec charme et élégance à la Jane Birkin
264354-lucy-gordon-et-eric-elmosnino-dans-le-637x0-2.jpg

Avec des talons tout simplement.

S'il fait frais, avec des bottines et des collants couleur chair, mais c'est plus chouette pour les tenues estivales. (Tu peux y ajouter une veste cintrée, s'il fait frais).

Tu peux la porter aussi à la coco chanel
- avec un collant noir
505292490_small.jpg

- avec des escarpins noir vernis ou bicolores
image-55.png

classic-louboutin.jpg

Pour un style plus décontracté tu peux oser les petites ballerines, c'est mignon aussi :
dsc04868btjf7.jpg

- avec une veste en tweed style Chanel (Maje, zadig et voltaire, Promod, The kooples...)
CHANEL.jpg
 
14 Mars 2009
151
19
1 589
La Madeleine
Moi j'oserais les collants noirs ou gris opaques avec des ballerines ou des talons du même (mais alors des très hauts du style 8cm) sans colliers mais pourquoi des bracelets argentés fins. Ou alors pas de collants et des talons blanc ou un peur comme ceux proposés par x-Creweyth (plus pour l'été avec de jolies jambes bronzées :) ) !
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
oki merci les filles!
je pense opter pour des ballerines car malheureusement les talons et moi ça fait quatre.en tout cas les trés grands. pour les collants je mettrai des noirs ou gris en laine..pensez-vous que des marrons en laine puissent aller? je préfèrerais opter pour les collants chair mais il fait tellement froid que je vais attendre un peu x)
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
Cette robe est juste trop mignonne =) portée avec des collants chaire et des mocassins en daim, cela pourrait étre trés jolie.
Mais c'est vraiment une robe de plein été donc je ne vois pas trop avec quoi tu pourrais l'asoccier en plein hiver.. :/
Le gros soucis de cette robe en plus, (car je l'ai essayer au newlook des Halles) : c'est qu'elle est ultra transparente, mais vraiment ! Et c'est pour cela que je ne l'ai pas pris. Il faut obligatoirement une doublure, ou un corset chaire bref je ne sais pas. Donc fait gaffe prevoit le coup.
=)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes