Help, chaussures et pochette pour tenue mariage!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par stellakibe, le 22 juin 2009.

1. stellakibe

stellakibe
    Expand Collapse
    Fashionista

Hello tout le monde,
    J'aimerai vous demander votre aide pour savoir comment porter une robe bustier couleur corail flashi pour un maraige cet été.
    Je ne sais pas trop avec quel type chaussures ni pochette je pourrai la porter.
    Merci beaucoup!!!!

2. Maaarina

Maaarina
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

3. kaayne

kaayne
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Désolée je ne t'aide pas, mais ta robe est magnifique ! Elle vient d'où ?

4. stellakibe

stellakibe
    Expand Collapse
    Fashionista

Merci pour votre aide! La robe vient du Pérou...je suis péruvienne et je pars régulièrement là bas, je l'ai acheté dans un mall de créateurs à Lima :-)

5. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Comme cela a déjà été dit, niveau chaussures et pochette, avec ta robe, tu peux porter du noir, de l'argenté ou de l'or, des tons de beige, crème, écru, mais aussi du blanc (Si il ne faut pas porter de robe blanche à un mariage, on peut en revanche parfaitement avoir des accessoires blancs !).

6. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Pour un mariage, J'te propose de mettre soit des spartiates à talons ou autres, des chaussures à talons en tout cas, de couleur écru, beige, blanc cassé avec un pochette de même couleur ! Pour rappeller un peu le " Mariage " parce que du noir =S

Chargement...