Help! Cicatrices, tâches...l'Enfer !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Eden*, le 22 février 2009.

  1. Eden*

    Eden*
    Expand Collapse
    En pleine introspection

    Hello les Mads,

    J'ai 16 ans et peu d'acné, du moins, elle s'est considérablement attenuée grâce à mon acharenement (j'ai trouvé les produits qui me conviennent le mieux).
    Cependant, lorsque je suis stressée , j'ai tendance à tripoter ma peau et à lui faire subir de ces supplices...
    En parler maintenant, c'est prouver que je m'en rend compte et que c'est mal . Ce qui m'aide à prendre sur moi autrement... (me défouler sur autre chose quoi).
    A présent, ma peau à beau avoir quelques boutons, je n'y touche plus sauf que forcement, il me reste des cicatrices. Concretement, j'ai la peau noire et les cicatrices sont plus précisément des tâches plus foncées. J'en ai sur les joues , le front , le menton, le decolleté, le dos et les bras (Oui, je n'ai pas été gâtée :sweatdrop:)

    On aura beau me dire d'attendre, ça fait 5 ans que j'attends ! Et j'ai des taches qui se sont tout juste atténuées alors que cela va faire 3 ans que j'attends leur extinction.

    Je suis complexée. Au point de ne plus porter mes col V sans écharpe, au point de ne plus porter de dépardeur, ni même de t-shirt sans gilet, ou chemise par dessus. J'hésite à dire "oui" à un gus que j'apprécie pourtant énormement, juste par peur de sa réaction. Je pense que la beauté passe par la peau.

    Je viens donc réclamer votre aide, votre soutien, vos conseil pour ce qui est de mon cas...
    J'ai peur de la solution du "laser" et qui plus est, je n'ai pas le budget et je crois que la peau ne doit plus être acnénique du tout. J'ai entendu parler de la dépigmentation, mais je crains cette fois, de ressembler à un dalmatien ! -_-'
    En gros, je suis perdue et desesperée ^^


    Merci infiniment !
     
  2. Fanny68

    Fanny68
    Expand Collapse

    J'ai eu le même problème de cicatrices. J'ai trouve un remède miracle avec l'huile d'argan. Tu en appliques une fois par jour et les effets sont exceptionnels dés les premiers jours. Les cicatrices s'estompent puis disparaissent complètement. En plus c bourré de Vitamine E et trés nourrissant pour la peau. Fait juste attention de trouver un produit pur. Moi je me fournis à cette adresse car les tarifs sont bas et la qualité exceptionelle. Escapade Marocaine

    Bises
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Musly
    Réponses :
    4
    Affichages:
    322
  2. Forumy
    Réponses :
    0
    Affichages:
    285
  3. Ulice
    Réponses :
    3
    Affichages:
    3823
  4. chocolat_blanc
    Réponses :
    150
    Affichages:
    17422