HELP COIFFURE RATEE!

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par marine77, le 4 décembre 2013.

  1. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Hello !

    Voilà j'ai besoin de conseil car je reviens du coiffeur et c'est juste une catastrophe. J'ai demandé un dégradé et il se trouve que la coiffeuse m'a totalement raté le dégradé sur le coté droit. On dirait une échelle, que ça a été coupé tout droit sur plusieurs étage, c'est juste MOCHE ET HORRIBLE. J'ai pas vu sur le coup, la coiffeuse m'a montré vite fait avec la glace j'ai meme pas eu le temps de voir, je comprend mieux pourquoi.. Je faisais confiance donc sur le coup j'ai pas fais gaffe, mais en rentrant chez moi HORREUR.

    J'y retourne demain pour un remboursement. Mais le probleme est là, je ne sais pas si je me refais coiffer par cette meme coiffeuse pour qu'elle rattrape son massacre, ou si je vais voir un autre coiffeur ailleurs et lui demander s'il y a une solution pour rattraper ce cauchemar..
    Je ne sais pas qu'est ce qui est le mieux.. Qu'est ce que vous feriez ? Car je me dis en meme temps c'est elle qui a foiré, elle sait ce que j'avais demandé, elle sait comment elle a coupé etc.. Donc elle devrait savoir rattraper, maintenant je flippe totalement qu'en "rattrapant" elle me foire encore plus et du coup je sais pas quoi faire. Surtout que j'ai peur qu'elle rattrape le coté droit (forcément) et c'est tout, et que genre du coup au final ce soit totalement différent entre la gauche et la droite et que ça fasse moche.
    Mes cheveux sont sacré et là j'ai juste envie de pleurer. Bref, help!! Et merci d'avance <3
     
  2. Nevica

    Nevica
    Expand Collapse
    Y'a d'la joie

    Coucou !

    Je ne peux pas t'apporter grand-chose, juste essayer de me mettre à ta place.

    Déjà, est-ce que ta coiffeuse est seule dans son salon ? Si non, quelqu'un du même salon pourrait peut-être s'en occuper (et sans te faire repayer du coup).

    Sinon, j'imagine que c'est à toi de voir à quel point tu fais confiance à ta coiffeuse... Elle t'a déjà coupé les cheveux avant ? Si elle ne t'a jamais ratée, peut-être que tu peux lui faire confiance et considérer que c'était une énorme erreur qui ne se reproduira pas. Si tu n'avais jamais été chez elle avant, alors tu pourrais retourner chez ton coiffeur précédent ?


    Désolée pour l'avis un peu inutile,
    Bon courage :fleur:
     
  3. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    En fait, je vais rarement chez le coiffeur, je coupe mes cheveux une fois par an, ou au mieux 2 fois mais pas plus. Du coup les coiffeurs, je les connais pas vraiment.
    Dans ce salon il y a une patronne, et apparemment il n'y a personne d'autre, juste une stagiaire ou quelqu'un comme ça, mais elle ne fait pas les coupes du coup il n'y a que la patronne qui s'en occupe. Je suis déja allé dans ce salon 2 fois, mais a l'époque il y avait d'autres personnes qui y travaillait, je me suis jamais faite coiffée par la patronne en fait, là c'était la 1ere fois..
    Sinon je suis allé chez d'autre coiffeurs mais c'est pareil, c'est pas des coiffeurs réguliers, c'était qu'une seule fois alors je peux pas vraiment savoir si c'était reussi par un coup de chance ou non.

    Sinon je me demandais, pck j'ai dis que peut etre j'irais chez un autre coiffeurs, que je savais pas c'était quoi le mieux mais j'ai pas pensé en fait, c'est possible de juste se faire rembourser par celui qui nous as rater? Et ne pas devoir passer par la case "rattrapage gratuit" ? Ou bien les remboursement tout court n'existe pas pour les coiffeurs, genre on a que le droit a un rattrapage gratuit mais pas de remboursement? Car ça vas vraiment me faire mal aux fesses de payé 2 fois en tout si je vais ailleurs du coup.

    Et c'était pas inutile ça me fait plaisir que quelqu'un réponde, je reste pas tout seule dans mon désespoir! :sad:
     
    #3 marine77, 4 décembre 2013
    Dernière édition: 4 décembre 2013
  4. Nevica

    Nevica
    Expand Collapse
    Y'a d'la joie

    Ah je comprend mieux alors ! (tu dois avoir les cheveux super longs du coup :d)

    Je ne fais que supposer, mais j'imagine que tu n'es pas obligée de te faire "rattraper" ta coiffure par celle qui t'a ratée, même en te faisant rembourser ! Je veux dire, tu peux très bien lui dire que vu ce qu'elle a fait à tes cheveux tu préfère pas qu'elle y touche à nouveau :shifty:
     
  5. marine77

    marine77
    Expand Collapse


    C'est ce que j'avais en idée de faire, j'espere que c'est possible, pck'en fait j'ai pas trop envie de risquer un rattrapage qui sera encore raté.. Je sais pas vraiment qui allé voir mais bon,  une amie m'a conseillé quelqu'un chez Franck Provost, j'ai jamais coupé mes cheveux chez des "professionnels" je sais pas si ils coupent bien en général (meme si bien sur, chaque coiffeurs est différent) ça me stress un peu.

    Et oui, ils étaient long presque jusqu'aux fesses, et là j'ai voulu coupé car avec les grandes vacances les pointes se sont abimé et était seches, surtout que j'avais fait un ombre hair alors.. Du coup j'ai coupé 10-15cm (j'étais deja en stress par rapport a ça, a chaque fois ça me fend le coeur de couper^^) mais alors quand j'ai vu le desastre.. Crise cardiaque.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. ERBB
    Réponses :
    2
    Affichages:
    540
  2. Minuscule
    Réponses :
    9
    Affichages:
    5875
  3. popoa17
    Réponses :
    1
    Affichages:
    3532
  4. philosophia
    Réponses :
    3
    Affichages:
    1699
  5. Choupi*
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1508