Help! coloc

Sujet dans 'Forum Reims' lancé par ladamedecoeur, le 27 février 2012.

1. ladamedecoeur

ladamedecoeur
    Expand Collapse

Hello,
    ce petit msg car je recherche 1 colocataire de manière urgente! Mon appart est cool et moi aussi!
    N'hésitez pas,

Emma

2. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

Coucou ! Je pense que tu devrais préciser où exactement & qlques infos sur ton appart, parce que ça pourrait en intéresser certaines (pas moi, je vias m'installer avec mon tit'homme, mais d'autres certainement) mais sans plus d'infos c'est dur ! (sauf si t'as déjà trouvé, auquel cas ce post de ma part ne sert à rien :lol:)

3. LacrimaD

LacrimaD
    Expand Collapse

Hey salut !

Je vis actuellement seule dans un appartement qui appartient à mes parents (je vivais avec mon frère et ma soeur, mais ils partent définitivement et mes parents ne bossent pas à Reims) eeet je cherche des colocataires !
    J'habite dans un appart dans le Nord de Reims, vers le Cimetière de Laon, le bus est à 1min et le tram à 5-10min à pied (je mets 6minutes montre en main Haha.). En bus, il est à 15-20 minutes de Gare-Centre. C'est dans un quartier très calme.
    Il y a 3 chambres, l'une est la mienne. Il y a la plus grande avec balcon, lit simple, beau grand bureau noir en verre laqué (c'était le mien mais il est trop grand pour ma chambre), et fait environs 12m². Elle est à louer pour minimum 9 mois, 300 par mois.
    Il y en a une autre, 8m², lit simple, bureau et étagère à louer de septembre à début Janvier, 250 par mois.
    Salon, cuisine, WC séparé de la salle de bain en commun. + Internet haut débit. L'appartement fait en tout 85m².

Haha, je cherche des colocatrices assez calme, elles peuvent être bordéliques, mais que dans leur chambre (je le suis dans ma chambre... alors.). Enfin, me contacter si intéressée ! Bisou

4. aloha2262

aloha2262
    Expand Collapse

Coucou les filles!

Nouvelle rémoise depuis une semaine, je viens demander de l'aide sur le forum.

J'ai signé un CDD le 1er octobre, l'entreprise me plait, la ville est très sympa, mon appart à la base est cool mais voilà: il est super mal isolé et mes voisins de gauche sont très très bruyants. J'ai essayé de discuter avec eux pour qu'ils fassent un peu moins de bruit mais impossible, tous les soirs, j'ai le droit aux invités (qui fument dans le couloir, souper!) jusqu'à pas d'heure, à la musique forte, je suis en train de craquer complétement, ça me gâche complétement mon emménagement.

Est-ce que l'une d'entre vous chercherait une coloc? J'ai envoyé un MP à LacrymaD mais peut-être que quelqu'un d'autre aurait une autre solution?

J'ai 22 ans, je ne suis pas chiante du tout, j'ai des tonnes de dvd à prêter et j'adore le chocolat, je ne sais pas si ces critères vont vous convaincre ;) Juste préciser que je recherche quelque chose pas trop trop cher car je bosse à mi-temps et je vais sûrement devoir continuer à payer mon loyer d'ici (bail non résiliable à la base).

Si vous voulez qu'on se rencontre sur Reims, aucun soucis, envoyez moi un MP!

A bientôt peut-être!

Manon

5. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse

Les filles, si vous avez trouvé un/e coloc', ce serait sympa de l'écrire pour que celles qui cherchent ne vous contactent pas inutilement ;)

6. LacrimaD

LacrimaD
    Expand Collapse

Oui... désolée, j'ai déjà trouvé une colocataire depuis quelques temps, j'ai pas pensé à le signaler...

7. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse

Don't worry ;) C'est juste histoire que chacun s'y retrouve :P

Chargement...