HELP :) comment coiffer des cheveux ondulés !

12 Avril 2008
147
28
4 759
paris
Bonjour les filles

Alors voila j'ai les cheveux qui m'arrive au niveau du coup, j'ai énormément de masse et pour couronner le tout ils sont ondulé.... a savoir que je ne les ai JAMAIS laissé au naturel , que je les lisse TOUJOURS mais que là je commence à en avoir marre et j'aimerais les laisser au naturel mais je ne sais pas du tout comment me coiffer...
des que je sors de la douche et que je les sèche çà fait hyper volumineux , trop moche !

Avez vous des conseils ? quels produit j'utilise ? puis-je les secher au diffuseur ?

merci d'avance :hello:
 
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
Je pense avoir la même nature de cheveux, sauf que les miens l'ondulation est inégale selon le côté droit ou gauche ^^''
J'ai banni le sèche cheveux même en hiver, je choisi un matin où pas de cours ou le WE ce qui me pose pas de souci vue que j'en suis à 1 lavage semaine... Je ne les sèches qu'au naturel et même si cela prend du temps...
La seule fois ou je les sèche c'est sous la machine de la coiffeuse où alors je les laisse un peu humide pour éviter que cela gonfle trop...
Après les produits cela dépend de toi, pellicules ou pas, sec ou pas,.... Moi par contre je trouve que c'est chiants au niveau démêlage et là j'utilise l'après shampoing Timotei pure pour cheveux normaux re-graissant vite et je trouve qu'ils ce démêlent mieux si je l'utilise...
Sinon je fait pas de coiffure sophistiqué je les laisse libre... Avec des cheveux court en coiffure et si en plus épais je vois pas... C'est difficilement compatible je trouve cheveux courts et épais et ondulés...
Peut être que d'autre auront plus d'idée !
 
12 Avril 2008
147
28
4 759
paris
merci pour ta réponse :)
qu'entend tu par je les sèche c'est sous la machine de la coiffeuse où alors je les laisse un peu humide pour éviter que cela gonfle trop. ?

autre question quand je sors de la douche , il faut que je les laisse tel quel ? ou que je me fasse une raie et que apres j'applique mon soin ? ou je peux l'appliquer en passant ma main ds mes cheveux en arriere ?
 
Dernière édition :
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
Désoler j'avais pas vue ta réponse ^^
Humm je sais pas comment ce nomme cette machine, sinon je prend mon sèche cheveux et je commence un peu à les sécher mais pas entièrement... Sinon c'est cheveux au vent frais ^^
Moi je me fait ma raie et pas de soin... Donc je ne sais pas ^^""

EDIT : Au pire essaye et tu seras ^^
 
28 Février 2011
290
254
4 774
Je me permet de me servir de ce sujet pour poser mes questions à moi aussi puisque c'est quand même un peu des questions similaires.
Moi à la base, j'ai les cheveux les plus lisses du monde mais il y a deux mois j'ai eu la merveilleuse idée de me faire une permanente, ça n'a pas super bien marché mais en sortant de la douche en les "pétrissant" comme dit la madz du dessus, j'arrive quand même à obtenir de super boucles. Le problème c'est les jours d'après. J'arrive pas à les entretenir et à les garder. ça retombe et après j'ai les cheveux gonflés et emmêlés mais plus de boucles. Pour les faire tenir la seule solution que j'ai trouvé jusque là c'est la mousse mais bon au toucher c'est quand même pas top top. Alors je voulais savoir si des filles aux cheveux bouclés auraient des astuces pour garder ses boucles les jours d'après le shampooing... Ou alors les refaire sans refaire de shampooing ?
Merci d'avance :paillettes:
 
25 Septembre 2015
17
7
4
34
Coucou,
Pour garder les boucles, j'évite de brosser les cheveux après de les le lavage.
Cela dépend comme même du type de chevelure,:v:
Pour certaines personnes, les boucles sont encore plus en évidence après avoir brossé les cheveux.
Mais le mieux pour moi est de balayer mes cheveux par les doigts pour donner un peu plus de volume :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes