[HELP] Comment m'habiller avec ma morpho ?

L

lizziemed

Guest
Ah, je suis un peu foutue comme toi ! :hello:
Tu as la taille marquée, alors tu peux miser sur les ceintures ou les hauts près du corps qui souligneront tes formes !
Si tu n'aimes pas tes genoux et tes mollets, tu peux porter des pantalons coupe droite ou bootcut au quotidien. Mais honnêtement, ne fais pas une fixette dessus, ils m'ont l'air tout à fait normaux ! :top:
Pour le réveillon, tu peux très bien trouver une petite robe mignonne, resserrée à la taille, et la porter avec des collants opaques et de couleur foncée, cela détournera le regard de tes jambes (et t'évitera de mourir de froid par la même occasion :cretin:). Mise donc sur le haut de ton corps, avec un joli décolleté ou un beau collier, et tu seras sublaïme, que dis-je, MAGNIFAÏQUE pour aller danser ! :danse::d
 
22 Juillet 2014
180
198
2 204
Tours
Merci les filles, justement j'ai acheté des collants noir opaque et noir transparent. ;)
Vous me conseillez quelle longueur pour la robe, juste au dessus du genoux, en dessous, en plein dedans ?
Et quel genre de robe ou jupe ? droite, crayon, volante ... :red:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
@Lulu-Vroumette

Cristina à la rescousse ! :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Premier point : tu n'as pas de gros genoux/mollets et vu ta morpho, je pense que tu peux porter à peu près n'importe quoi. Aie confiance en toi : tu as une morphologie très avantageuse et très harmonieuse. :P Je sais bien qu'on ne voit pas son propre corps comme les autres le voient et qu'on est souvent complexés sur un ou plusieurs points précis qui nous angoissent, mais la plupart du temps, c'est dans la tête.

Parfois il faut faire confiance aux avis des autres sur son physique, parce qu'on est loin d'être tendres et justes vis-à-vis de nos propres corps. Le jour où on m'a dit "Comment ça, il a un problème, ton nez ? Il est bien ton nez" et on est passé à un autre sujet dans la foulée, j'ai compris que mon nez n'était pas plus choquant que ça.

Je ne sais pas ce que tu aimes comme vêtements/styles vestimentaires, mais les tenues de fêtes à la mode de cette année, ce sera certainement la robe patineuse avec un grand décolleté ou un dos nu, les combis pantalons (qui t'iraient bien à mon avis) et les combi shorts (mon choix à moi :P). Du coup, tu en trouveras partout et c'est le moment d'essayer en magasin pour voir ce que tu aimes et ce qui te convient.

Si tu trouves tes genoux/mollets trop gros, n'hésite pas à "allonger" tes jambes avec de petits talons. Pas besoin de sortir les talons aiguilles : 4-5 cms suffisent largement et ça va t'obliger à te tenir plus droite (avec des talons, même riquiqui, on change de position et de stature, on gagne en allure et tout).

Un petit "truc" aussi pour allonger la silhouette que j'utilise toujours (c'est même comme ça que je choisis mes chaussures :nod:), c'est de laisser la cheville apparente. Choisir des low boots plutôt que des bottines qui s'arrêtent 10 cms au-dessus de la chevilles, ça allonge la jambe. (En plus la cheville c'est érotique dans la littérature du XIXe, c'est la classe). Même chose pour les talons : plutôt des escarpins ouverts de quelques centimètres que des chaussures fermées de quinze (comme ces horribles chaussures anglaises dont je n'arrive pas à retrouver le nom :stare:).

Seule chose à éviter pour les complexées des jambes/genoux : la robe large qui arrive au genou voire en dessous, ou la robe mi-longue. Tu peux porter du court si tu aimes, tu as de très belles jambes ! :top:

Pour le reste, c'est à toi de voir ce que tu aimes ! Reviens avec pleins pleins de photos, je veux voir ce que ça donne :gnih:

(et aie confiance en toi, tu es jolie :jv:)
 
L

lizziemed

Guest
Oh, pour ce qui est de la longueur, je te conseillerais plutôt de prendre quelque chose au dessus du genou, pour ne pas "casser" tes jambes.
Quant à la coupe, porte ce qu'il te plaît, ce qui te fait plaisir, et fais surtout en fonction de tes goûts ! Le principal, c'est que tu te sentes belle et que tu rayonnes dans ta robe ! :d
 
  • Big up !
Réactions : Lulu-Vroumette
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
Personnellement, j'aime beaucoup la Promod, c'est vrai que c'est un peu simple pour un réveillon mais tout dépend de ton style. Tu peux y aller sur les accessoires colorés :)
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
mais ta morpho est très bien ! c'est parfait <3
moi je dis jupe taille haute évasée (patineuse quoi) !! (je suis dans ma période en même temps, mais je trouve que pour n'importe qui qui a une taille c'est parfait !!!) et si tu oses mettre des jupes plutôt courtes en vrai ça allonge grave les jambes ;) silhouette de malade <3

tfaçon jpense qu'avec ton corps, si tu portes pas des trucs trop larges en haut + en bas (et encore), en gros si tu assumes ta silhouette tout te va. puisque ta silhouette est super bien <3
 
  • Big up !
Réactions : Lulu-Vroumette
26 Septembre 2014
225
1 290
3 814
Je ne vois pas le problème avec ta morpho ! :dunno:
Tu as une silhouette en A je pense, c'est plutôt joli et féminin :puppyeyes: en plus tu as le ventre plutôt plat.
Tu n'as pas de gros mollets, et c'est quoi cette histoire de "gros genoux" ? Tu as déjà entendu quelqu'un dire "j'aime bien cette fille dommage qu'elle ait de gros genoux" ? :langue:

Bref franchement je pense que tu peux te permettre de porter ce que tu veux et aucun problème avec les robes, à la limite si tu complexes mets des collants opaques.
Personnellement à ta place j'essayerai de mettre en avant mes hanches avec des robes/ jupes moulantes à partir de la taille et un haut plus évasé ! Mais vraiment tu peux te permettre à peu près ce que tu veux :d
 
1 Novembre 2014
38
68
384
25
coucou !! :hello:
alors, j'ai à peu près les mêmes jambes que toi, et un truc qui marche pour allonger les jambes et qui peut passer crème dans une tenue de noël, c'est une jupe patineuse (moi elle est noire :P) avec des collants opaques noirs, et des chaussures à talons (4/5cm devraient suffire même si les miens font 7 :') ) et avec un bas de tenue tout noir, tu peux te permettre quelques folies au niveau de ton haut, et prendre des couleurs qui pètent :top:

mais surtout, ne complexe paas sur tes jambes, même sur ton corps en général, il est parfait, et comme les filles ont dit précédemment, n'hésite pas à mettre des hauts qui suivent bien la ligne de ton corps, ça te mettra en valeur comme ça ;) XD
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes