Help : custo avec un t-shirt homme

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par fashionlaurette, le 30 avril 2008.

1. fashionlaurette

fashionlaurette
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Salut !
    Je sollicite aujourd'hui votre aide car je viens d'hériter de plusieurs t-shirts pour homme taille S et M, et je voudrais les customiser pour m'en faire des petits hauts sympas.
    Pouvez-vous me donner des conseils sur la façon dont je dois découper et/ou recoudre ces t-shirts pour avoir quelques chose de saillant et de féminin???
    J'attend vos réponses avec impatience !

Merci d'avance !

2. minnybonnye

minnybonnye
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Salut!
    Tu devrais aller dans les tutos de vétements, il y a pleins d'idées sympas pour modifier des t-shirts. Et n'oublies pas de nous montrer après ;)

3. brokeninside

brokeninside
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Il y en a un peu partout... Yah Craftster que j'aime bien ^^. Je t'ai mis à la bonne page lol. Celle qui est pleine de tutorials. Il y a ici aussi sur la rubrique custo. Il y a aussi sur Hottopic où tout ce qu'il faut pour arranger le chandail c'est des ciseaux.^^

4. Hương

Hương
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Pour faire une robe bustier c'est ici

5. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moosye fait des choses vraiment bien : ici & ici

Bisous :]

6. fashionlaurette

fashionlaurette
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

merci bcp pour votre aide les fille !

il ne me reste plus ka faire qq chose de ces fameux t-shirt ! promis je vous montre quand c'est fait (même si vu le boulot que j'ai ça sera peut être pas tout de suite).

merci encore !

Chargement...