HELP ! custO cOnverses !

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par mamzellemouahh, le 15 juin 2007.

1. mamzellemouahh

mamzellemouahh
    Expand Collapse
    Musique Addict

HellOw' les filles !

j'vOulais savOir si vOus auriez pas des cOnseils à me dOnner :

Jveux custOmiser mes cOnverses marrOns

Est ce que vOus savez cOmment qu'On fait pOur pas raté la custO' et de quelle

cOuleur la faire et surtOut : il faut faire quOii ??! ^^ :confused:

2. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Y'a plusieurs topics là dessus si tu veux choper des idées ^^ Ici et , j'ai pas fouillé plus loins mais il se peut qu'il y en ait d'autres. voila !

3. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Tu sais, il y avait déjà une discussion d'ouverte sur ce sujet "Customisation de converses" je pense.
    Sinon, sur le bout blanc de tes converses, tu peux faire sur la chaussure gauche, le signe de la femme [le rond avec la sorte de croix vers le bas] et sur la droite, le signe de l'homme [le rond avec la flèche vers le haut] ou d'autres petits dessins [étoiles, coeurs, etc...]
    Après, sur le tissu de la converse, tu peux coudre des boutons, des perles, ou même dessiner des choses que tu aimes...
    Mais c'est vrai que le turquoise ça ressort bien sur le marron !! ;)

J'espère que je t'ai donné quelques idées voilàà !!
    http://Smartii3s.skyblog.com

4. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

PS: mamzellemouahh, tu devrais arrêter de faire tes O en majuscules, parce que avant je faisais pareil et je me suis fais remonter les bretelles !! ^^
    Je sais pas si on te l'a déjà dis, mais bon, j'ai vécu l'expérience Mdrr'
    Alors, un conseil: écris normalement ! =)

zoubiii à toii

5. mamzellemouahh

mamzellemouahh
    Expand Collapse
    Musique Addict

Oki merci pour les conseils !
    J'vais essayer avec du turquoise jpenser aussi dessiner des z'étoiles mais je sais pas si ça va rendre bien ou pas !

adOl-eSsenCe' > merci du conseil ! jvoudrais pas me faire virer de forum pour ça !! XD

P.S: si je dessine au crayon a papier sur le bout de gomme blanc au bout des converse est ce que je peux gommer apres ??

6. lilabelle

lilabelle
    Expand Collapse
    Si tu savais...

le rose aussi sur le marron ca peut bien donner...

7. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Oui le crayon de bois je crois que ça s'enlève !!

^^

8. mamzellemouahh

mamzellemouahh
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merci adOl-eSsenCe' parce-que jvoudrais pas rater si je fais mon ptit dessin à la peinture ou je n'sais quoi ! Donc vaut mieux faire ses premiers pas au crayon d'bois !! ^^

9. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Bonne Initiativeuh !! =)

Moi Avant De Dessiner Au Marqueur Ma Tite Etoile Sur Le Bout Blanc De Ma {marque}converse{/marque}, Je L'ai Fais Au Crayon De Bois !
    C'est Mieux =)

Chargement...