HELP déguisement

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Doll Vintage, le 22 décembre 2011.

1. Doll Vintage

Doll Vintage
    Expand Collapse
    Douce trainée.

Hey les Mad'z! Alors apparemment ça se ferait pas partout, mais dans le sud pour les 100 jours avant le bac on fait une journée au lycée ou on est tous déguisés..
    Et je ne sais pas quoi faire! J'aimerais quelque chose de joli, qui passe pas trop inapercu et qui sorte de l'ordinaire donc! Merci d'avance ! :)

2. LilyModeuse

LilyModeuse
    Expand Collapse
    Salinger my love

Et bien,
    Tu peux peut être te déguiser en une héroïne de film que tu aime bien, ou alors en personnage de dessin animé (genre alice au pays des merveille, cléopâtre..), après tu peux t'habiller style japonnais (très coloré, fluo, original) ou asiatique,africain, ou sinon tu représente un métier (médecin, boulanger, paparazzi, etc..), après c'est toi qui vois, tu peux aussi tenter des déguisement plus ridicules, ça peut être marant! ^^
    Voilà, j'espère que ca t'aura donné quelques idées!

3. Doll Vintage

Doll Vintage
    Expand Collapse
    Douce trainée.

Coclicot: Merci pour toutes ces idées; alors la fabrication complète pourquoi pas mais je suis tellement nul en bricolage que ça risque d'etre catastrophique, il me faudrait quelque chose d'abordable/ facile à faire en trouvant quelques accessoires par ci par là.
    Oui je veux qu'on me remarque, mais en restant dans quelque chose de joli ! :) et oui je serais seule!

Chargement...