Help!Envie de (gentille)VENGEANCE!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par galaxy, le 14 septembre 2007.

1. galaxy

galaxy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Salut

Je suis au collège, le soir on se retrouve tous à l'arrêt de bus, à chaque fois certains amis soit m'envoient de l'eau, là c'était partie de rugby improvisée avec ma trousse...Moi ça me fait marrer, surtout que dans les 5 il y a mon amoureux^^, mais j'aimerais me venger, si vous avez des petites idées recherchées...Je ne veux pas être méchante ou les vexer, mais rigoler un coup à l'arrêt du bus.Merci!Lol

2. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Tu prends une grosse bouteille d'eau et tu les arroses à ton tour.
    Sinon au collège, j'avais balancé le sac d'un "pote" dans la poubelle histoire de le faire chier.

3. galaxy

galaxy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Lol ouais, c'est marrant, les batailles d'eau, y'a pas à dire.Mais on fait que ça, et puis à chaque fois, comme cette aprém, ils me prennent ma propre bouteille pour m'arroser...^^
    Je me vengerais!Je veux qu'ils s'en souviennent toute leur vie ces traitres :)

4. Malinka

Malinka
    Expand Collapse
    dolce vita

bon, ça dépend du degrès d'humour aussi....mais nous c'était à coup de peinture (gouache qui partent à l'eau biensur!) d'eau, de farine.....d'exctincteur(pas bien malin je sais) ou stylo,fluo,feutre....etc....:P :d on dessinais des moustaches à celle qu'on attrapait..

5. galaxy

galaxy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Mdr!A coup d'extincteur?:eek:

Je me rappelle qu'une fois on s'était tous amusés à se mettre du rouge sur les lévres et à embrasser tout le monde!Je crois que c'était parce qu'un copain m'avait fait un bisou tout collant de gloss.C'était trop marrant, tout le monde s'y était mis, on est arrivés tout rose en cours^^

Chargement...