HELP ! Epilation maillot et caillots de sang...

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par NanaCoubo, le 6 avril 2016.

  1. NanaCoubo

    NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

    :joy:HELLOWLAPOPULACE ! :joy:

    Alors aujourd'hui, j'ai sauté le pas chez une esthéticienne différente que celle que je vois d'habitude (pour les sourcils et la moustache) étant donné que le tarif était moins cher. Je suis allée faire le maillot pour la deuxième fois de ma petite vie. Tout d'abord, ça se passait bien, très gentille mais le hic : à la fin j'ai eu des caillots de sang (comme des hématomes) sur le creux entre la cuisse et le maillot. J'ai un peu saigné mais rien de plus. Là j'en ai moins ouf. Alors elle m'a dit que j'avais la peau sensible, sauf que la première fois que je l'ai fait, (chez mon habituée) je n'ai pas eu ces caillots de sang, c'était sans bandes, et en plus je me rasais à la base (je sais c'est mal:red:) ce qui est plutôt chelou. Je signalerais que bizarrement, j'ai pas eu l'impression qu'elle tirait ma peau pour bien enlever les poils avec les bandes et pour un brésilien, ça ressemble plus à un ticket de métro...:silenced:. Quand je suis rentrée, j'ai lavé ma chose (en plus y avait encore du talc et des résidus de cire) et j'ai ensuite mi de l'huile pour apaiser un peu (elle en a mi que dalle... même pas de biafine)
    Alors ma question c'est, comment désinfecter cette zone là ? Faut-il mettre de l'hexomédine ? Que faut-il faire ? Merci d'avance ! :cupidon:
     
  2. scarper

    scarper
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

    Hello
    Alors oui des bleus (ou plus) ça arrive quand la personne qui épile ne maintiens pas assez bien la peau, pareil une cire avec bande est pas la plus indiqué pour cette zone. surtout si tu as la peau sensible. Priviligie la pelable donc sans bande, d'autant q'une fois que tu réagit c'est encore plus fragile.
    Pour apaiser je mettrais une crème type cicalfate d'avene puisque ton epiderme a douillé évite les frottement surtout et pareil choisi tes sous vêtement en fonction. Si tu ne saigne pas normalement pas besoins d'hexomedine un leger saignement est normal quand on arrache les poils surtout s'ils sont dur a cause du rasoir
    Voila j'espere que ça ira mieux
     
  3. NanaCoubo

    NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

    Kioukiou !
    Tout d'abord merci pour ton aide et ta réponse =).
    Alors là ça va beaucoup mieux j'ai presque plus rien. Sinon là j'ai plus mal du tout (juste au niveau du mont vénus car elle avait appuyé un peu trop fort dessus du coup j'ai une douleur style courbature) ouf ! En tout cas je sais que j'y retournerais pas malgré le bon accueil et du compliment que j'ai eu ("vous êtes forte dis donc !" car elle avait utilisé la cire orientale à un moment) ^^
    Chez l'institut où je vais c'est sans ou avec bande au choix, même chose pour la température. Sans bande, c'est mieux pour moi haha !
    Je te remercie encore pour ta réponse et ton aide !
     
Chargement...