HELP: escarpins style Louboutin (les noirs avec semelles rouges :P)

22 Février 2009
47
9
1 599
Saint Martin D'heres
Coucou les mad'!

Je suis desespérément à la rerche d'escarpin comme ceux là <3
3599_grande.jpg
<3 ça c'est le model déclic je crois, ou sinon des un peu plus simple en velours comme ça
Christian-Louboutin-Ron-Ron-Black.jpg


Avec le bout rond et noire je ne voudrai pas mettre plus de 100? maximun 150 hein mais après je mange des épinards sans beurre pendant 1an :ill:
Je veux bien voir d'autre marque que Louboutin bien sure

Voilà j'espère trouver.
PS: je chausse un petit 36
 
28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Celles-ci sont un peu "la copie" (Je dis bien un peu, Louboutin est inégalable ! Mais c'est plus raisonnable pour nos modestes porte-monnaie)
Escarpins à talons Noir - Wholeslae City
Alors j'ai déjà commandé sur ce site, ou plutôt sur wholesale-dress, il est bien mais faut pas être pressée !
Je reçoit toujours mes commandes 3 semaines - 1 mois après
Voila voila pour ma petite contribution à ta recherche ...
 
22 Février 2009
47
9
1 599
Saint Martin D'heres
meeercii c'est exactement ce que je voulais !!!

Et pas chère du tout en plus haha je vais pouvoir manger du caviar au petit dej :Pom:

Niveau qualité tu en as pensais quoi de ta commande car ma foi 6? c'est vraiment pas cher non ?
(bon je m'attends pas à que ce soit en peau de chinchilla mais on arrive à tenir une soirée avec par exemple (:yawn: genre de chaussure jetable ou pas?)
 
28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Lol non ce n'est pas des chaussure jetable, j'ai déjà acheté 4 paires de chaussures sur ce site, 2 très très bien, on est à l'aise dedans, et 2 autres un peu moins mais çà tiens quand même...
J'ai même était faire la fiesta avec l'une d'entre elles et elles sont toujours vivantes ! :small:
Par contre elle taille un peu petite, je fais un 37 mais elle me sert un peu, très légèrement hein.
Donc tout dépend si tu as le pied fort ou fin ...
 
13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
Wahou. Et bien, si tu achètes ces chaussures-là, je veux bien faire une commande groupée. Elles sont sublimes !
Très simples, pas chères, et il faut avouer que, Louboutin ou pas, la semelle rouge fait toujours son effet.

OH OUI ! Si une commande groupée se fait, je suis partante ! =D
 
28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Je ne sais pas du tout s'ils font cette taille, mais je pense que si vu qu'elle y est dans le guide de taille.
Il faut regarder assez souvent, il y a beaucoup de nouveauté tout les jours...

Je ne pense pas que c'est de la contrefaçon, il n'y a écrit aucune marque, et puis ce n'est pas exactement les mêmes.

Par contre il se peut qu'on est des frais de douanes, mais je n'en ai jamais eu en commandant beaucoup de fois. Les frais de port sont assez élevé en fonction du poids de la commande, mais çà ne reviens quand même pas cher. Vous allez payer cette paires de chaussures environ 10-12 euros avec les frais de port
 
13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
Je ne sais pas du tout s'ils font cette taille, mais je pense que si vu qu'elle y est dans le guide de taille.
Il faut regarder assez souvent, il y a beaucoup de nouveauté tout les jours...

Je ne pense pas que c'est de la contrefaçon, il n'y a écrit aucune marque, et puis ce n'est pas exactement les mêmes.

Par contre il se peut qu'on est des frais de douanes, mais je n'en ai jamais eu en commandant beaucoup de fois. Les frais de port sont assez élevé en fonction du poids de la commande, mais çà ne reviens quand même pas cher. Vous allez payer cette paires de chaussures environ 10-12 euros avec les frais de port

Tu as déjà commander sur ce site ? Est-ce que tu as été satisfaite de ta commande ? MERCI !
Je compte m'acheter quelques trucs, ça fait un moment que je regarde ce site, & j'avoue que ça m'a l'air plutôt intéressant =)
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
Franchement, pourquoi ne pas économiser pour une paire de Louboutin à 400 e?

Les chaussures à semelles rouges style Louboutin sont affreuses! Il n'y a qu'à voir les imitations vendues dans les magasins type chinois.
Elles sont grossières et en plastique :bomb:

Je suis une inconditionnelle de Louboutin, je ne pouvais pas ne pas intervenir.
Lorsqu'on apprécie une marque c'est bien pour l'image qu'elle véhicule, pour les lignes singulières propres à la chaussure. Cette semelle rouge si elle te fait envie, je te conseille d'économiser, ne te ridiculise pas avec des godasses en plastoc dont le rouge du dessous sera de mauvais goût.

Enfin, saches que les photos ne sont pas toujours contractuelles, ce sont en général des photos d'authentiques prises sur les sites officiels.
 
21 Septembre 2010
74
2
1 069
San Francisco
sunkiss;1830912 a dit :
Franchement, pourquoi ne pas économiser pour une paire de Louboutin à 400 e?

Les chaussures à semelles rouges style Louboutin sont affreuses! Il n'y a qu'à voir les imitations vendues dans les magasins type chinois.
Elles sont grossières et en plastique :bomb:

Je suis une inconditionnelle de Louboutin, je ne pouvais pas ne pas intervenir.
Lorsqu'on apprécie une marque c'est bien pour l'image qu'elle véhicule, pour les lignes singulières propres à la chaussure. Cette semelle rouge si elle te fait envie, je te conseille d'économiser, ne te ridiculise pas avec des godasses en plastoc dont le rouge du dessous sera de mauvais goût.

Enfin, saches que les photos ne sont pas toujours contractuelles, ce sont en général des photos d'authentiques prises sur les sites officiels.


Je suis completement d'accord!! Mieux vaut economiser et en avoir une authentique!!
 
21 Septembre 2010
74
2
1 069
San Francisco
PandaRangers;1831142 a dit :
Économiser pendant combien de temps ?

eh bien elle sont a 400 euros je pense non? elle peut economiser quelque mois. Enfin je sais pas pour vous mais je prefererais de loin economiser des mois s'il le faut et avoir une belle paire de Louboutin authentique et de bonne qualite. Comme le disait sunkiss quand on apprecie une marque pour les lignes particulieres n'achetez pas de faux!!
 
8 Novembre 2009
209
25
1 659
saint antoine
Je ne suis pas du tout d'accord!
Moi par expemple je suis etudiante et malgré toutes les heures que je me farcis chez Mc do j'ai du mal a la fin du mois!
J'adore les Louboutins et je serais aux anges d'en avoir une paire mais il y a des choses plus essentielles comme payer son loyer et sa bouffe!
Alors quand on a pas le budget y a aucun mal a se faire plaisir avec des imitations!
Ca n'est pas du tout se ridiculiser!

Si commande de groupe il y a je suis partante!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes