HELP: escarpins style Louboutin (les noirs avec semelles rouges :P)

21 Septembre 2010
74
2
1 069
San Francisco
naturall;1831783 a dit :
J'adore les Louboutins et je serais aux anges d'en avoir une paire mais il y a des choses plus essentielles comme payer son loyer et sa bouffe!
Alors quand on a pas le budget y a aucun mal a se faire plaisir avec des imitations!
Ca n'est pas du tout se ridiculiser!

Si commande de groupe il y a je suis partante!

Oui mais tu parles de quelle chaussures? juste de chaussures noires a semelle rouge ou alors de contrefacons?
La premiere je n'y vois aucun probleme, la 2e je suis CONTRE.
Et pour moi se promener avec une contrefacon SI c'est se ridiculiser!!
 
21 Septembre 2010
74
2
1 069
San Francisco
San Francisco.;1831846 a dit :
Bon, je pense qu'au bout d'un moment faut ouvrir les yeux là. On a pas toutes des parents aisés qui nous offrent des sapes de marques à 14 ans ! Je trouve ça vraiment déplacé tout tes messages à force. Beaucoup d'entre nous sont des étudiantes qui bossent le soir et le week-end pour arriver à payer leur loyer.
Et le "n'achetez pas de faux" c'est bien joli, mais quand on a pas les moyens, on se fait plaisir comme on peut. Je pense que tu n'a absolument pas conscience de l'argent. Tu devrais y réfléchir la prochaine fois avant de poster, parce que à ce que j'ai vu tu ne te fais remarquer que pour cela. C'est dommage !



En même temps quand on achète des imitations, on sait à quoi s'attendre : une moins bonne qualité. Je pense que Lilouloulila et les autres en ont largement conscience ! Mais je le redit encore, on a pas toutes les moyens.
Et personnellement, même en économisant, je préfère mettre les 400euros dans un week-end avec mon chéri que pour des chaussures. Après, chacune ses priorités ceci-dit ;).
Et j'ai déjà vu ces imitations dans des magasins chinois, alors non elles ne sont pas exactement fidèles aux Louboutins mais elles sont exactement comme sur la photo.


Allez sur Purse Forum : non seulement vous vous ridiculisez mais vous encouragez le terrorisme et le travail force d'enfants.! alors oui peut etre que je ne sais pas ce que c'est que payer un loyer etc mais moi au moins je sais ce que j'achete.
 
21 Septembre 2010
74
2
1 069
San Francisco
San Francisco.;1831877 a dit :
Non mais Lolilol quoi.
Alors j'apprends que je suis ridicule, méchante et bête. Cool, non ?

Je pense que tu devrais apprendre à peser tes mots avant d'écrire un post ici car tu as une façon de parler assez énervante, et je ne suis pas la seule à le penser. Essaye de prendre du recul sur ce que tu écris.


Hum j'aurais pas exactement dis les choses comme ca "ridicule, mechante et bete". Je te disais ce qui se passe reellement avec les contrefacons. Apres si tu veux continuer a t'en acheter c'est a toi d'en decider...
Oui il est en effet enervant d'apprendre qu'on encourage le terrorisme et le travail force d'enfants mais comme j'ai dit maintenant tu le sais.
 
21 Septembre 2010
74
2
1 069
San Francisco
San Francisco.;1831893 a dit :
Je le savais aussi avant ;)
Mais les enfants qui travaillent ne font pas que des imitations, ils fabriquent aussi des objets que tu utilises au quotidien.
Enfin bref on va clore le HS mais évite de faire la morale aux gens la prochaine fois, merci ;)

Donc meme en le savant tu continues a acheter? ca m'etonnera toujours.'
Je ne te faisais pas la morale, d'ailleurs meme si j'essayais a l'evidence ca n'a pas marche.
Bon revenons en au Louboutin, quoique a vrai dire ce ne sont pas des Louboutins...
 
28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
x-Creweyth;1830637 a dit :
Tu as déjà commander sur ce site ? Est-ce que tu as été satisfaite de ta commande ? MERCI !
Je compte m'acheter quelques trucs, ça fait un moment que je regarde ce site, & j'avoue que ça m'a l'air plutôt intéressant =)

J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site, malgré les frais de port onéreux (parfois plus cher que le vêtement lui même), les risques de frais de douanes (mais je n'en ai jamais eu) et le temps de livraison (environs 3 semaines un mois), je trouve qu'il y a énormément de choix sur ce site, la qualité est la même que dans tout les "chinois" (les petites boutiques) du coin. pas vraiment la meilleure mais vu le prix on ne va pas se plaindre...

Pour ce qui est de s'offrir des vrais Louboutin, je ne suis pas contre si on me les offre ! Par contre je me vois mal bouffer de la merde tout les jours et me serrer la ceinture afin de pouvoir dire : "Oui je porte des Louboutin !" je trouve cela idiot ... Par contre j'aurais les moyens bien sur que je le ferais !
De toute façon je ne porte pas de contrefaçons personnellement, parfois des copies, en même temps toutes les boutiques copient les grandes marques quand il s'agit de mode ...
 
8 Novembre 2009
209
25
1 659
saint antoine
100% d'accord!

Et puis ceux qui sont contre ils s'en paye des vrais, tant mieux pour eux et ils viennent pas faire chier leur monde!

Désolée du language mais y en a marre à force!
 
13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
MERCI pour ta réponse Mamz'Laura. Peux-tu me dire si il y a certains types d'articles à éviter d'acheter ( Par exemple, les jeans, les sacs ou les chaussures ... ) ?


De plus, je suis tout à fait d'accord avec ce que Anne-Claire, Naturall & les autres disent ! Désolée aux petites cus beurrées, mais tous le monde n'a pas les moyens de se payer une paire de Louboutin ou quelques autres vêtements ou accessoires de luxe. & les gens ont d'autres choses à faire que d'économiser 1 an pour des chaussures, OUI des fois c'est simplement pour partir en vacances, ou des fois même, on ne peux pas économiser... QUEL MONDE CRUEL ! C'est sur...
De plus, la Madmoizelle qui a postée le sujet n'a pas parler d'immitation ou autre, je pense qu'elle a simplement postée un photo de ces chaussures ca rquand on tape " Escarpins noirs à semelles rouges ", on tombe directement sur des Louboutins. Elle voulait juste montrer ce qu'elle recherche ( La couleur, la forme, la matière, ... ).

Donc maintenant, il faut arrêter les réflexions déplacées, parce qu'en plus, même certaines marques chères sont fabriquées par des petits enfants...
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
En même temps, les chaussures du site wholesale (orthographe?!) ce sont des contrefaçons, on apperçoit la signature Louboutin sur la semelle intérieure beige.

Ce n'est pas très """éthique""" de poster ce genre de discussion/photo sur un forum de mode, j'ai l'impression que vous incitez au port de faux/contrefaçons.

Après, concernant les simples escarpins à semelles rouges et bien il faut voir la qualité.

Parcequ'une semelle carmin sur un escarpin éffilé et gracieux c'est la classe mais une semelle en plastique rouge sur un godillot ça casse...

Je persiste attention au mauvais goût, ça peut limite faire douteux.

A bon entendeur ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
miss rykiel;1831157 a dit :
eh bien elle sont a 400 euros je pense non? elle peut economiser quelque mois. Enfin je sais pas pour vous mais je prefererais de loin economiser des mois s'il le faut et avoir une belle paire de Louboutin authentique et de bonne qualite. Comme le disait sunkiss quand on apprecie une marque pour les lignes particulieres n'achetez pas de faux!!

Ouh toi tu connais rien à la valeur de l'argent .
La majeur partie des madmoizelle sont étudiantes et ne gagne pas des sommes folles et n'ont pas des papas et des mamans blinder de frics.
Manger des pâtes pendant 6 mois pour se payer des godasses siglée Louboutin ou s'endetter pour une foutue paires de chaussures ? ,juste pour le plaisir de dire "j'ai des Louboutins " c'est pathétique .
Je ne voit pas ce qu'il y'a de honteux à s'acheter et porte des chaussure s'inspirant des Louboutin ,quand on à pas les moyens pour de foutus escarpins de graande marque et bien on s'achète ce qu'on peut avec les moyens qu'on a .
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
Oui enfin là, mettre 10 euros dans des shoes juste pour dire d'avoir des chaussures à semelles rouges c'est peut-être aussi pathétique.

Je ne vois pas où est le mal d'économiser pour une paire de Louboutin à 400 euros. J'ai toujours fait comme ça et je continue toujours de mettre de côté pour m'offrir la paire de mes rêves, et pourtant j'étais étudiante même si aujourd'hui je travaille. Même si tu dois économiser 2, 6, 12 mois, peut importe, au moins tu porteras des semelles rouges dignes de ce nom.

Et même au delà du manque d'esthétisme des 'Louboutin like", méfiez-vous des chaussures chinoises dites dangereuses soit qui déforment les pieds, soit qui déclenchent des allergies, ou dont le talon n'est pas stable. Enfin, il y a des sujets sur le net sur les chaussures chinoises.
 
A

AnonymousUser

Guest
sunkiss;1832475 a dit :
En même temps, les chaussures du site wholesale (orthographe?!) ce sont des contrefaçons, on apperçoit la signature Louboutin sur la semelle intérieure beige.

Pour moi, ce sont des imitations. La "signature" est en fait "shoes".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes