HELP: escarpins style Louboutin (les noirs avec semelles rouges :P)

8 Novembre 2009
209
25
1 659
saint antoine
Sunkiss on met 10? dans des chaussures qui nous plaisent!
Pas par ce qu'elles ressemblent de prés ou de loin!
Aucune des filles qui veulent ses chaussures ont l'intention de se pavaner en prétendant que c'est des Louboutin!
 
28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Bref imitation ou non, ces chaussures sont jolies, personnes ici n'a dit qu'elles voulaient faire croire à des Louboutin, elles aiment ces chaussures, qu'on aime ou non les chaussures du chinois du coin, chacun ses goûts ! et par faute de s'offrir des Louboutin elles s'offrent le même style de chaussures.
Pour moi économiser 6 mois pour pouvoir se payer une paire, c'est absolument stupide ! C'est pas vitale ! Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut ... De plus il y a déjà des débats concernant ce sujet donc c'est par ici
http://www.madmoizelle.com/forums/forum-mode/22147-les-imitations-deluxe.html
http://www.madmoizelle.com/forums/forum-mode/904-imitation-des-marques.html

Sinon concernant le site wholesaledress, mes pieds n'ont jamais enflé et non jamais eu d'allergies dans les chaussures !
Evidemment les jeans/short sont très mal taillés, j'avais pris une taille S puis M puis L, aucuns ne me vont, je fais pourtant du 36 parfois 38.
Les sacs ne sont pas de bonnes qualités, un peu comme sur les marchés/chinois du coin, mais vu le prix ....
Ensuite pour ce qui est des robes/vestes/top ...alors les finitions ne sont pas géniales c'est vrai mais tout dépend si tu as de la chance ou non, j'ai 2 robes (enfin soit disant robe mais ce sont plutôt des tuniques) que j'adore ! le reste c'est bof ...
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Chacun fait comme il peut avec ses propres moyens. C'est sur que les vraies sont divinement belles mais pas accessibles a toutes.

Tu peux trouver des chaussures de forme similaire dans des marques peut etre plus accessible.

Je sais que Buffalo sur le site Sarenza.com (dès que je parle de ce site, j'ai la musique de la pub qu'on entend à la radio, je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler=) font de très jolies chaussures dans ton budget. J'en ai, et elles sont franchement très jolie et de bonne qualité (cuir). Comparé à celles du "chinois", qui sont en plastique et qui ne te dureront pas longtemps.
 
21 Septembre 2010
74
2
1 069
San Francisco
Je pense bien avoir preciser que je n'etais pas contre les imitations mais contre les contrefacons.
Et oui "papa, maman" me payent mes sacs. Et alors? vous a 14 ans vous travailliez dur pour vous les acheter vous meme? D'ailleurs ouvrons les yeux, si vos parents vous achetaient des chaussures Louboutin je doute que vous refusiez. A vrai dire c'est surtout ceux qui ont pas "papa,maman" qui protestent. Bizarre n'est ce pas?
Et je connais beaucoup de gens qui ont pas les moyens de se payer des chaussure 400 euros, qui economisent et qui finissent par les acheter, et oui ce sont des etudiantes.
 
8 Novembre 2009
209
25
1 659
saint antoine
Je plussoie ce message!
Je trouve aussi Miss Rykiel d'une impolitesse innacceptable et prendre les gens de haut alors qu'on est une gamine de 14 ans pourrie gâtée est inconcevable!
Je n'avais rien lu d'aussi ridicule depuis bien longtemps merci tout de même de m'avoir procuré un fou rire qui me remonte le moral avec un temps aussi pourri!
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
Bon, bon apparemment c'est mon intervention qui a mis le feu aux poudres...

Quand je disais qu'en tant qu'étudiante je me payais moi-même mes Louboutin, je ne le proclamais pas comme une gloire. Je veux juste intervenir sur le fait que mes parents ne sont pratiquement jamais intervenus financièrement pour quoi que ce soit (loyer, alimentation, livres...). Donc, si je me paye des chaussures à 400 euros ce n'est pas au détriment d'une quelconque privation de la part de mes parents, (ou petit copain.)

Chacune ses moyens et chacune ses priorités, en effet.

Cela dit, les chaussures de sarenza sont pas mal, parcequ'il faut le dire les premières du site chinois jouent sur l'ambiguité.
 
21 Septembre 2010
74
2
1 069
San Francisco
Je disais juste et sunkiss l'a confirme avec son exemple qu'il est possible que des etudiantes sans l'aide de leurs parent pour quoi que ce soit arrive a se payer des sacs et chaussures de marque en economisant.
 
13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
Et bien de deux choses l'une : tes parents t'ont mal éduquée. Parce qu'ils t'ont pourrient gâtée, et on voit le résultat. Je te trouve abominablement malpolie.
De plus, sache que j'ai déjà refusé que ma mère m'achète des vêtements particulièrement chers, car je considère que son salaire n'est aps là uniquement pour me payer mes petits plaisirs, et tant qu'à faire je préfère qu'elle l'utilise pour un beau voyage qui fera plaisair à tout le monde (mon frère, ma mère et moi), plutôt qu'à moi seule.
Si tu acceptes égoïstement que tes parents se ruinent pour tes futilités, grand bien de te fasse.

Quand aux soi-disant 'étudiantes" capables d'économiser pour se payer des Louboutins, elles ne font surement pas partie des trop nombreuses filles qui paient SEULES leurs études et leur bouffe. Elles otn quand même "papa maman" qui s'occupent de tout derriere elles.
Et n'essaie pas de faire croire le contraire, ce 'nest tout simplement pas crédible (ou alors elles sont suffisament connes pour ne pas se laver ni manger pendant des mois pour une paire de pompes, ça hélas, c'est crédible...).
J'ai 17 ans, je bosse pour des concours qui sont une source de revenu interressante, j'ai aujourd'hui de quoi me payer 2 à 3 paires de Louboutins. Pourquoi ne le fais-je pas ? Parce qu'à 17 ans, c'est ridicule de porter des chaussures aussi chères (et pourtant, il y a peu de choses que je trouve ridicule, je m'habille déjà comme une adulte). Aussi parce que je veux travailler dans un milieu très fermé, dont les écoles sont chères, et que claquer mon fric pour des groles alors qu'il pourrait me servir à payer mes études, c'est completement stupide et immature. Enfin, parce que je veux soulager mes parents au maximum du prix de mes études : il n'ont pas à patir de mes choix.

Tu pollues énormement le forum en général, je te conseille vivement de quitter Madmoizelle si c'ets pour y répandre ton venin.

Très bien dit.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Miss rykiel encore une fois arrête avec les exemples personnels. Ca te fais passer pour quelqu'un qui aime se vanter et ça n'est de toute façon pas pertinent.

Les filles, vous commencez à comprendre le caractère de miss rykiel, visiblement il est incompatible avec le votre, alors plutôt que de continuer des débats qui ne mènent à rien et d'en arriver à des attaques personnelles qui n'ont pas lieu d'être, pourquoi vous ne l'ignorez pas (au sens ne pas lui répondre, ou même de l'ajouter à votre liste d'ignorées dans le tableaux de bord) ?
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Les attaques personnelles, c'est bas, facile, grossier.
Internet ne reflète pas les personnes, mais ai-je besoin de le rappeler? C'est un compliment pour vous toutes ;)

Bon maintenant que j'ai dit ça je vais me promener, j'ai une vache et un tyrannosaure à sortir, ça se fera pas tout seul.
 
4 Novembre 2010
1
0
1 052
Connangles
Moi je suis totalement pour une commande groupée, je ne porte quasi jamais de talons, je veux juste des chaussures pour faire grimper l'homme au plafond, donc 400e c'est un peu cher pour le coup...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes