HELP ! Faites un détour par ici ! --> Volume Cheveux <--

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Boom Shiva, le 14 septembre 2007.

1. Boom Shiva

Boom Shiva
    Expand Collapse
    Forces du désordre

(Titre Ô combien original ... )
    (Sujet Ô combien existenciel ! )

Bon . Le phénomène musical du moment, c'est Amy Winehouse . (liens ici et ici aussi
    Moi, en plus d'aimer sa voix/son style/ses chansons ... Bah j'aime sa tignasse .
    Et surtout son volume incroyable .

Alors voilà : concrètement, vous, c'est quoi vos astuces pour un maximum de volume ?
    Je ne vous demande pas vos produits miracles, mais bel et bien les conseils de grand-mère (eh oui, beaucoup plus marrant pour moi et pour mon porte-monnaie non extensible ... ) .

Je sais pas pour vous, personnellement j'ai quand même pas mal de volume dans mes cheveux, ils sont pas mal bouclés, oui mais voilà, j'en veux toujours plus =p

Je vous écoute donc : (j'ai fait une recherche mais elle ne m'a rien donné de satisfaisant )

2. figur-ine

figur-ine
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Tu baisses la tête et tu vaporises la laque, sur l'ensemble de tes cheveux. Volume garantie* :d

3. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le crêpage aussi, mais faut aimer l'effet que ça rend ^^

4. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Tu prends une mêche de cheveux, et tu fais une sorte de va et vient à la racine avec un peigne.

5. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Voui ^^
    En gros tu "coiffes à l'envers", de la pointe à la racine (je ne faisais pas de va-et-viens par contre, je vais essayer pour voir si c'est un peu mieux ^^")
    Puis tu laques pour que ça tienne =)

EDIT : je me demandais, les mousses pour donner du volume, ça donne aux cheveux l'air d'être "pleins de gel" ou pas oO? ou ils sont bien secs (normaux) ? et ça alourdit ?

merci ^_^

Chargement...