Help! grand pied :D :/

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Prunette, le 23 septembre 2008.

1. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

bonjour ,voila j'aimerai m'acheter des minnetonkas mais j'ai peur qu'avec mes "grand" pieds cela fasse "pied de clown" ,enfin vous voyez ce que je veux dire XD (je fais du 40-41),donc j'aimerai savoir si des filles dans la méme pointures en portent et si cela ne fait pas moche...(evidemment j'en ai essayer mais étant donné le fait que tout ce que j'aime je le trouve hideux sur moi :/ (vive la confiance en soi ^^)) donc voilou =) ,merci a toutes celles qui répondront ...

2. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

je me posais la même question. et du 40-41 avec des derbies et jeans plutot slim ça passe?

3. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je fais du 41 et j'ai des Minnetonka ! Et je trouve qu'elle ne font pas des plus grands pieds que d'autres chaussures comme des converse par exemple !

4. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

okay merci =) ,et d'ailleurs c'est justement sur ton blog que j'ai vue le modél noir dont je réve :smile:...j'aime beaucoup ton style !

5. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Il ne faut surtout pas complexer, porte ce que tu aimes et ne t'occupe pas des autres :).
    Et je préfère que tu n'as pas de si grands pieds que ça...;)

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

ça va à tous les types de pieds, ne t'en fais pas!
    On fait plus attention à l'allure générale qu'à la taille des pieds!:happy:

7. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Oh merci ça me fait plaisir :)

8. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Ahem, ça ressemble à quoi des Minnetonkas ?

[Edit: Nan laissez tomber, j'ai vu à quoi ça ressemblait ! Paye ton post inutile !]

Chargement...